Démons Ultimes
Bienvenue visiteur !
Démons Ultimes
Bienvenue visiteur !
Démons Ultimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le cinéma des D.U

Aller en bas 
+3
Seed
taimukron
Chepalle
7 participants
AuteurMessage
Chepalle
Recruteur
Recruteur
Chepalle


Messages : 107
Date d'inscription : 29/03/2011

Le cinéma des D.U Empty
MessageSujet: Le cinéma des D.U   Le cinéma des D.U I_icon_minitimeDim 19 Juin - 21:07

Venez parler de vos film préférés, du type de cinéma qui vous plais (comédie, drame...) et du dernier film que vous avez vus.

Je suis en train de regarder les comédies ancienne italienne (Totò, Troisi, Benigni...) après avoir vu les "classiques" italien et français (Pasolini, Truffaut...). J'aime les films engagés (je détéste les films sans but...) moralement, politiquement ou philosophiquement. Le dernier film que j'ai vu est "Non ci resta che piangere" de Benigni...c'est un film à mourir de rire (si vous le trouvez en français)

Et vous? (ne parlez pas trop fort, je vous rappel qu'on est dans un cinéma)
Revenir en haut Aller en bas
taimukron
Suicidaire
Suicidaire



Messages : 205
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 29
Localisation : 44

Le cinéma des D.U Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma des D.U   Le cinéma des D.U I_icon_minitimeLun 20 Juin - 14:03

Le dernier film que j'ai vu est le tour du monde en 80 jours avec jackie chan et il est super drôle (enfin moi je trouve) et le but est ..........................de faire le tour du monde en 80 jours whoa Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Seed
Nouveau venu
Nouveau venu
Seed


Messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 33
Localisation : IYP

Le cinéma des D.U Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma des D.U   Le cinéma des D.U I_icon_minitimeLun 20 Juin - 17:42

J'ai revu La vita è bella y'a pas longtemps, je kiffe tellement Benigni ! "Buongiorno Principessa Very Happy !"

Sinon j'viens tout juste de re-regarder 300, que je vous conseille si (ca m'étonnerait) quelqu'un ne l'a pas encore vu Smile Et par ailleurs d'autres films de Gérard Butler, comme PS: I Love You (pour les filles), Law Abiding Citizen ou encore dans Rock'n'Rolla.

Et parce que j'comprends toujours pas pourquoi c'est pas connu MONDIALEMENT, je vous conseille ardemment de voir les 3 films de Guy Ritchie: Lock, Stock and Two Smoking Barrels (Arnaques, crimes et botaniques pour les non-fans de VO), Snatch et Rock'n'Rolla qui sont juste GRANDIOSES :p

Et evidemment, mais j'vais m'arrêter là parce que je m'étale un peu, une petite liste de films connus pour la plupart qui sont à voir et à re-voir:
Arrow Donnie Darko
Arrow Se7en
Arrow Slevin
Arrow Fight Club
Arrow 25th hour
Arrow Memento (A VOIR ABSOLUMENT)

Et bien d'autres encore :p
Revenir en haut Aller en bas
Devilcloud
Aventurier
Aventurier
Devilcloud


Messages : 68
Date d'inscription : 21/05/2011

Le cinéma des D.U Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma des D.U   Le cinéma des D.U I_icon_minitimeMar 21 Juin - 6:18

Je m’apprête à me retaper tout les Harry potter pour bien préparé la sortie de l'ultime volet le 13 Juillet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anis
Curieux
Curieux
Anis


Messages : 52
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Chez moi tout content :D

Le cinéma des D.U Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma des D.U   Le cinéma des D.U I_icon_minitimeVen 24 Juin - 23:22

Oué moi aussi devil , Putain j'adore Harry potter , même trop -_-' Surtout j'ai vu le trailer du dernier volet , deuxième partie , il va tout casser Razz

J'ai regardais Cody banks 1 et 2 ( C'est une histoire d'un ado qui boss pour la CIA ) Trop rigolo
Ou bien , le contraire de rigolo , Destination Finale ! Il fait hyper peur -___-

Et j'ai plein d'autres films dans ma boîte vocale Razz......................................
Revenir en haut Aller en bas
taimukron
Suicidaire
Suicidaire



Messages : 205
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 29
Localisation : 44

Le cinéma des D.U Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma des D.U   Le cinéma des D.U I_icon_minitimeSam 25 Juin - 8:46

oh non arrête destination finale ca fait pas peur, je me marre plus qu'autre chose quand je les regarde.
Exactement pareil que quand je regarde SAW
Revenir en haut Aller en bas
Anis
Curieux
Curieux
Anis


Messages : 52
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Chez moi tout content :D

Le cinéma des D.U Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma des D.U   Le cinéma des D.U I_icon_minitimeSam 25 Juin - 9:54

T'es sérieux là ??? Est ce que tu la regarder a 10h du mat , ou bien a 10h du soir ?? Razz
Moi il m'as fait vraiment flipper . Peut être que t'as eu peur parce que toi t'ai plus âgé ^^
Revenir en haut Aller en bas
MohZa
Suicidaire
Suicidaire



Messages : 208
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Villeneuve d'Ascq , Lille (59)

Le cinéma des D.U Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma des D.U   Le cinéma des D.U I_icon_minitimeSam 25 Juin - 10:48

destination finale c'est vrai que parfois c'est dégoûtant, après faut savoir différencier réalité et fiction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anis
Curieux
Curieux
Anis


Messages : 52
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Chez moi tout content :D

Le cinéma des D.U Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma des D.U   Le cinéma des D.U I_icon_minitimeSam 25 Juin - 14:12

Dégoûtant ?? Comment ça -_- ?
J'ai pas très bien compris .... est ce que tu veux dire effrayant ou dégoûtant mdr ??
Revenir en haut Aller en bas
taimukron
Suicidaire
Suicidaire



Messages : 205
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 29
Localisation : 44

Le cinéma des D.U Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma des D.U   Le cinéma des D.U I_icon_minitimeSam 25 Juin - 15:02

euh c'est drole un ponit c'est tout et meme quand on le regarde dans le noir à 3-4-5h du mat
Revenir en haut Aller en bas
supgogeta4
Démon Suprême
Démon Suprême
supgogeta4


Messages : 66
Date d'inscription : 28/03/2011

Le cinéma des D.U Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma des D.U   Le cinéma des D.U I_icon_minitimeSam 25 Juin - 16:23

moi je regarde tous les BABAR et BISOUNOURS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chepalle
Recruteur
Recruteur
Chepalle


Messages : 107
Date d'inscription : 29/03/2011

Le cinéma des D.U Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma des D.U   Le cinéma des D.U I_icon_minitimeSam 25 Juin - 20:26

Eh, avec ton fiston ^^

Le dernier film que j'ai vu est un Woody Allen (je ne connais que le titre en italien) qui est la repubblica delle banane...très drole
Revenir en haut Aller en bas
Devilcloud
Aventurier
Aventurier
Devilcloud


Messages : 68
Date d'inscription : 21/05/2011

Le cinéma des D.U Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma des D.U   Le cinéma des D.U I_icon_minitimeLun 27 Juin - 9:12

taimukron a écrit:
oh non arrête destination finale ca fait pas peur, je me marre plus qu'autre chose quand je les regarde.
Exactement pareil que quand je regarde SAW

Tu te marre pour Saw O_o
Moi je vomis xD
Revenir en haut Aller en bas
taimukron
Suicidaire
Suicidaire



Messages : 205
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 29
Localisation : 44

Le cinéma des D.U Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma des D.U   Le cinéma des D.U I_icon_minitimeLun 27 Juin - 9:22

je trouve ca trop drole surtout quand c'est bien dégueulasse
ouais ouais je sais j'ai un sens de l'humour okutot bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cinéma des D.U Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma des D.U   Le cinéma des D.U I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cinéma des D.U
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Débat sur les musiques au cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démons Ultimes :: Porte des Enfers :: Taverne publique-
Sauter vers: