Démons Ultimes
Bienvenue visiteur !
Démons Ultimes
Bienvenue visiteur !
Démons Ultimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quelle est votre mangas préfères ou ''vos''

Aller en bas 
+3
Sebay00
Maxduc
Chepalle
7 participants
AuteurMessage
Chepalle
Recruteur
Recruteur
Chepalle


Messages : 107
Date d'inscription : 29/03/2011

Quelle est votre mangas préfères ou ''vos'' Empty
MessageSujet: Quelle est votre mangas préfères ou ''vos''   Quelle est votre mangas préfères ou ''vos'' I_icon_minitimeDim 19 Juin - 21:16

Venez, tout simplement, faire une liste de vos manga/anim préférés
Revenir en haut Aller en bas
Maxduc
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 22
Date d'inscription : 15/06/2011

Quelle est votre mangas préfères ou ''vos'' Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre mangas préfères ou ''vos''   Quelle est votre mangas préfères ou ''vos'' I_icon_minitimeLun 20 Juin - 9:23

Le seul manga que j'adore vraiment, c'est One Piece, il y en a d'autres sûrement beaucoup mais j'ai pas vraiment le temps de les suivre ni de les chercher, donc à côté de ça je lis aussi les Bleach et Fairy tail mais les deux semblent vraiment trop tourner en rond. dans Fairy Tail c'est toujours le même scénario et à la fin c'est un peu lourd. Bleach je pensais que ça allait enfin se finir mais même pas x)
Sinon ben il y aussi Naruto qui me plait bien aussi et un que j'ai bien aimé mais que j'ai trouvé juste un peu court c'est Fate Stay Knight.
Revenir en haut Aller en bas
Chepalle
Recruteur
Recruteur
Chepalle


Messages : 107
Date d'inscription : 29/03/2011

Quelle est votre mangas préfères ou ''vos'' Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre mangas préfères ou ''vos''   Quelle est votre mangas préfères ou ''vos'' I_icon_minitimeLun 20 Juin - 15:30

Alors, je n'ai pas exposé les miens ^^

Mes premiers amours furent évidement DB et les CDZ mais qui de ma génération n'aiment pas ces 2 mangas. Aprés, j'ai découvert GTO. Dérnérement, j'ai catalysé mon attention sur Evangelion mais j'ai détésté la fin (malheureusement). Actuellement, je suis la série Mushishi, le plus beau manga, selon moi, de cette liste.
J'ai commencé B Gata H Kei mais trop ado, trop peu serieux, moche et ininteressant.
Revenir en haut Aller en bas
Sebay00
Anim'
Anim'



Messages : 161
Date d'inscription : 22/05/2011

Quelle est votre mangas préfères ou ''vos'' Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre mangas préfères ou ''vos''   Quelle est votre mangas préfères ou ''vos'' I_icon_minitimeLun 20 Juin - 16:06

Olive & Tom c'est mythique Very Happy
Naruto, j'aime bien.
Et DBZ, mythique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
taimukron
Suicidaire
Suicidaire



Messages : 205
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 29
Localisation : 44

Quelle est votre mangas préfères ou ''vos'' Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre mangas préfères ou ''vos''   Quelle est votre mangas préfères ou ''vos'' I_icon_minitimeLun 20 Juin - 16:22

Et c'est toi qui dit dans la bibliothèque des DU que t'aime pas lire seb? bah faudrait savoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Mushigary
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2011

Quelle est votre mangas préfères ou ''vos'' Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre mangas préfères ou ''vos''   Quelle est votre mangas préfères ou ''vos'' I_icon_minitimeLun 20 Juin - 21:34

Celui qui pour moi est et restera un grand moment le meilleur manga, c'est Death Note. J'ai rarement vu quelque chose avec autant d'intensité, sans le moindre combat et la moindre goutte de sang, simplement un Chef d'oeuvre !

Apres y'a du plus bourrin, Claymore et Full Metal Alchemist.

Apres il y a bien sur les traditionnels comme DBZ, Saint Seya.

Et au risque de me prendre des coups de batons, j'ai bien DBGT, pas pour le senario (on est d'accord la dessus), mais pour ses mechants plus que mythiques, baby, super C-17(<3).


Dernière édition par Mushigary le Lun 20 Juin - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seed
Nouveau venu
Nouveau venu
Seed


Messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 33
Localisation : IYP

Quelle est votre mangas préfères ou ''vos'' Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre mangas préfères ou ''vos''   Quelle est votre mangas préfères ou ''vos'' I_icon_minitimeLun 20 Juin - 21:47

Ahah j'suis tout à fait d'accord avec toi Mushi pour Death Note et FMA Smile De loin les meilleurs mangas jamais créés ! ( A part DBZ qui est hors-catégorie :p)
Revenir en haut Aller en bas
Sebay00
Anim'
Anim'



Messages : 161
Date d'inscription : 22/05/2011

Quelle est votre mangas préfères ou ''vos'' Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre mangas préfères ou ''vos''   Quelle est votre mangas préfères ou ''vos'' I_icon_minitimeMar 21 Juin - 6:19

Ah ouais Mushi, Death note t'as tout dit !
Revenir en haut Aller en bas
MohZa
Suicidaire
Suicidaire



Messages : 208
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Villeneuve d'Ascq , Lille (59)

Quelle est votre mangas préfères ou ''vos'' Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre mangas préfères ou ''vos''   Quelle est votre mangas préfères ou ''vos'' I_icon_minitimeMar 21 Juin - 9:00

J'aime tout ce qui est détective conan, olive et tom, dragon ball z, naruto, bleach ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre mangas préfères ou ''vos'' Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre mangas préfères ou ''vos''   Quelle est votre mangas préfères ou ''vos'' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre mangas préfères ou ''vos''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PS3 ou Xbox360, quelle console choisir?
» Votre niveau d'étudiant / de profession

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démons Ultimes :: Porte des Enfers :: Gaming, surfing, Japan :: Anim' & Mangas-
Sauter vers: