Démons Ultimes
Bienvenue visiteur !
Démons Ultimes
Bienvenue visiteur !
Démons Ultimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 De Démon à Ultime

Aller en bas 
AuteurMessage
Skull
Faucheur Ultime
Faucheur Ultime
Skull


Messages : 173
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 34
Localisation : At home

De Démon à Ultime Empty
MessageSujet: De Démon à Ultime   De Démon à Ultime I_icon_minitimeDim 27 Mar - 10:06


Une bribe de souvenirs


Assis autour d’un feu, les D-U se remémorent le passé, un bon saké à la main. C’est alors que Skull prend la parole et commence à conter l’histoire pour les plus jeunes.


Une légende est née

« Cette histoire se passe il y a plusieurs années, sur une planète connue de tous sous le nom de 2fight-V3R où s’affrontèrent de nombreux guerriers saiyans. Ceux-ci avaient, au fil du temps, formé divers clans représentant le bien, le mal ou la neutralité, entraînant, bien évidemment, des tensions intenses. La plus grande rivalité était celle entre l’alliance sacrée GOU-DO qui s’opposait aux RUF, les deux partis les plus puissants de cette planète. Autour gravitaient plusieurs « petits » clans qui tentaient de s’affirmer.

Dans mon cas, je vais m’attarder sur l’histoire de mes compagnons et moi-même. Nous étions connus sous le nom de « Démons-Ultimes » ou plus couramment « D-U ». Respectés de tous pour notre franchise, notre bravoure, mais surtout pour le respect que nous portions à nos adversaires. »


Une nouvelle ère

« Après la destruction de la planète V3R, je me suis retrouvé seul et j’ai atterri sur une planète nommée V4 où je fus recueillit par une tribu pacifiste. Je retrouvai 3 anciens compagnons d'aventure : Supgogeta4, Leilie, Juriste. Les autres étaient morts, portés disparut ou m’avaient trahis.

Nous avons alors décidé de reformer les D-U et pour cela, il nous fallait de nouveaux membres. C'est comme ça que commença notre recrutement : former des habitants de la planète et les transformer en Démon afin qu'ils rejoignent nos rangs ! Après quelques temps, nous avons trouvé nos "bras droits" : Chepalle, Ezio, Prolaps, Samy-goku, puis des guerriers pour parcourir la plaine de guerre : Piccolo-ken, Modjo, Sebay00, Kaisuke, Devilcloud et Chlo.

Malheureusement pour nous, le clan avait du mal de par le nombre réduit de membre et au moment ou nous terminions notre nouveau temple, une terrible nouvelle nous arriva : La planète allait être détruite ! Il était donc temps de partir. »





De démon à ultime


Le voyage reprend :

« Durant la recherche d'une nouvelle terre pour développer notre pouvoir, nous, les D-U, nous nous entraînions sans relâche, ensemble, pour devenir plus encore puissants. Notre vaisseau est grand, dispose du minimum vivable, et une immense sale d'entrainement. Ceci nous rapproche et nous sommes encore plus soudés qu'avant.

Tout en fouillant les galaxies, sans repos et alors que notre quête n’était pas terminée, quelque chose nous arrive ... »


La découverte :

Au détour d'une nouvelle galaxie, le vaisseau des D-U heurte un astéroïde et doit se poser sur la planète la plus proche ! Un gros crash se produit et le vaisseau est partiellement détruit, mais les D-U sont sain et sauf.

Au loin, en reprenant ses esprits, Leilie sent une présence connue. Mais qui est-ce ?
« Skull ! Connais-tu cette sensation ? » Mais, rien d’audible ne sort de sa bouche. Il est encore sonné par le choque du crash.

Ezio, qui entend les propos de Leilie, s’en va chercher après ce « sentiment ». Un peu plus loin, il voit une pierre bleutée briller de plus en plus fort. En s’approchant, il appel ses compagnons pour qu’ils le rejoignent.

Tous les D-U arrivés près du petit monument, les chefs s’avancèrent et … une marque profonde les firent réagir ! TDK… Serait-ce possible ? Une telle allusion ! …


Révélation

Etonnés de voir leurs chefs dans un état de stupeur extrême, les membres du clan demandent des explications. Sans plus attendre, Leilie commence à leur expliquer :
« TDK signifie en fait « The DemonKing », c’est le fondateur des Démons Ultime. Son âme repose en paix dans l’univers des combattants suprêmes. Cette pierre est celle qu’il portait autour de son cou lors de son dernier combat. Il est évident que nous soyons surpris de la trouver ici. »
Surpris par ces propos, les Démons décident donc de se recueillir en mémoire du défunt TDK.
Restait encore à savoir comment cette pierre était arrivée la. Au souvenir des D-U, TDK était mort sur V3R, mais cette planète est à l’autre bout de l’univers !

L’inconnue dévoilée

Une lueur plus intense se libère alors et recouvre l'intégralité de la petite planète. En un instant, un grand livre holographique apparait et s’ouvre devant les yeux ébahis des Démons. Le livre raconte en fait l’histoire de TDK, créateur des D-U originels, et les débuts de son clan.

« Muni d’une grande puissance, le futur chef décida de créer son clan lorsqu’il rencontra une force ennemie organisée qui s’attaqua à lui. Sa défaite fut cuisante, mais il se releva, et décida de se venger. C’est alors qu’il partit en quête de membres. Passant de galaxie en galaxie, ce fut une aventure semée de combats, de rencontres et de découvertes. Au bout de plusieurs mois de voyage, il finit par avoir recruté suffisamment de guerriers que pour partir à la recherche de la tribu qui l’avait humilié. »



La fin d’un règne

« Malheureusement pour TDK, sa fin arriva avant qu’il n’ait pu assouvir sa soif de vengeance. Alors qu’il avait demandé à être seul, afin de réfléchir, il fut attaqué par des pirates, il fut pillé, torturé et lancé dans l’espace tel un vulgaire rocher flottant. Les D-U étant arrivés trop tard pour le sauver. »



Première vengeance

« Après avoir poursuivis et rattrapés les pirates, les soldats de TDK décimèrent alors, les fourbes qui avaient détruit leur chef. Le combat fut rude, les corps volaient de part et d’autre. Pris par la colère, aucun D-U ne fut blessé. Ce qui n’était pas le cas de leurs ennemis. Aucun survivant. »


Reconstruction

« Il fallait un chef, et c’est alors que Dragonball se proposa. Tous acceptèrent, c’était lui le plus puissant. Ils partirent alors à la recherche de la tribu qui TDK voulait décimer.

Après plusieurs semaines de voyage, ils finirent par la trouver. Elle était sur une planète nommée V3R. C’est alors que commença un combat ravageur. Il dura plusieurs jours jusqu’à ce qu’un clan inconnu vienne aider les D-U. Le combat fut alors vite fini et les présentations commencèrent. Les nouveaux alliés étaient les « FR ». C’est ainsi que commença la nouvelle vie des D-U. »

Skull pris la parole en refermant le livre :
« La suite, vous la connaissez. »



Intrigue

Perplexe, Ezio pose une question à Skull :
« L’histoire est bien mais, on ne parle nulle part de cette pierre… D’où vient-elle ? A quoi sert-elle ? »
« A l’origine, la légende raconte qu’il existe 4 pierres de pouvoir séparées aux 4 coins de l’univers. TDK en avait trouvée une, je ne sais où, il nous l’avait montrée peu avant sa mort. C’est la seule fois que je l’ai vue. Il nous avait expliqué qu’elle était liée avec sa complémentaire, la pierre ultime qui est de couleur orange. Une fois les 2 pierres réunies, une puissance sans limite se développe pour celui ou ceux qui les possèdent. Il y a aussi 2 pierres de pouvoir démoniaque, une jaune, qui équivaut à celle de TDK, la bleue, et une violette, qui équivaut à la pierre ultime orange.

Celles-ci sont sensées être attirées l’une par l’autre par paire de pouvoir et s’opposer lorsqu’elle rencontre leur contraire. Evidemment, si les 2 pierres de puissance ultime et les 2 pierres de puissance démoniaque se rencontrent, un choc exterminateur pourrait se produire, mais tout cela est une légende, je n’en sais pas plus… »



Explication de la surpuissance

Malgré ces explications, la plupart des nouveaux membres ne comprennent toujours pas tout et se posent toujours des questions.
Leilie, qui connaissait TDK depuis plus longtemps que Skull peut alors ajouter des informations pour combler le manque qui s’empare des jeunes D-U.
« La pierre de force bleue que TDK possédait, lui donnait en fait un pouvoir surnaturel. Depuis son plus jeune âge, il cherchait à retrouver la deuxième pierre, la complémentaire. Il m’a confié qu’en réalité, une puissance encore plus grande se projetait sur le propriétaire des 2 pierres complémentaires quand elles étaient réunies, cela grâce à une alchimie spéciale inconnue qu’un druide très ancien avait mis au point. En associant deux couleurs à deux pierres de la même espèce et en y enfermant un prêtre surpuissant de son époque. TDK espérait ainsi devenir l’être le plus puissant qu’il soit. Lorsqu’une pierre est abandonnée par son propriétaire, elle cherche par elle-même à retrouver son homologue. C’est pourquoi, je suppose, que celle-ci se trouve si loin de l’endroit ou TDK a été tué… »
A ces mots, Supgogeta4 réagit subtilement :
« Si les 2 pierres s’attirent lorsqu’elles ne sont pas possédées et que celle de TDK est ici, c’est que l’orange ultime est proche de nous ! »



En quête du trésor caché


Il n’en faut pas plus pour que les D-U se mettent en chasse de l’ultime. Pour ce faire, ils laissent la pierre de TDK libre, afin qu’elle cherche elle-même la trace de sa complémentaire. Mais celle-ci se reposa immédiatement sur le sol de la planète. Comment est-ce possible ?

Après réflexion, la conclusion vint à l’esprit des D-U ! La pierre ultime se trouve sur cette planète ! Le problème est de savoir où… Les recherches commencent par la surface rocheuse de l’endroit, mais rien n’attire la pierre bleue. C’est alors que Samy-Goku a l’idée d’aller voir plus en profondeur :
« Si nous allions plus profond ? Explorer les cavernes, les nappes souterraines (s’il y en a) et tout ce qui se trouve hors de notre vue… Nous avons un moyen de creuser facilement avec notre vaisseau, il nous suffirait simplement de détacher la partie avant. »
C’est ainsi que la fouille en profondeur commença. Après plusieurs heures de recherche et en se rapprochant du noyau de la petite planète, la pierre de TDK se mit à briller de plus en plus fort, une puissance de plus en plus grande s’en échappe ! La conclusion était simple : l’ultime est en fait le noyau !



Explosion ultime

La rencontre entre les 2 complémentaires se fait alors, une explosion de puissance se fait sentir sur toute la planète et tous les D-U se font soufflés par l’onde de choc. Une aura scintillante sort alors des deux pierres, elle enveloppe tout ce qui se trouve dans les environs. Elle beigne les D-U dans un flux de puissance surnaturelle, époustouflante et effrayante. Tous se mettent à léviter, certains gémissent dans leur bref sommeil, d’autre reste simplement endormis par le choc. Puis, l’immense vague de lumière se dissipe et tout redevient calme.
A leur réveil, ils se sentent plus puissants, la légende était bien réelle, la réunion des deux complémentaires donne à leur détenteur une puissance ultime ! Skull prend alors la parole pour parler à ses membres :
« Nous sommes maintenant enfin prêt à poursuivre la quête de TDK. Ceux qui l'avait humilié finiront par périr ! Nous vengerons son honneur et TDK reposera enfin en paix. Ils regretterons leur geste ! »



La vengeance

Les D-U décident alors de partir, un nouveau long voyage les attend. Seront-ils assez ? Seul l’avenir nous le dira. Cependant, lors de leur prochaine aventure, ils chercheront encore à recruter de nouveaux membres afin de former d’autres démons pour en finir avec tous ces exterminateurs qui parcourent l’univers pour décimer les peuples et exterminer les populations.



Ce pourquoi le clan existe :

Nous sommes avant tout un clan pacifique qui condamne le crime et les traîtres.
Aider les nouveaux venus avec un système d’entraide.
Promouvoir la joie et la bonne humeur au sein du clan.
Respecter et être respecter.
Rester juste envers les autres clans et envers nous même.
Former un peloton d'élite et non une armée désorganisée.




Conditions requise :

Maturité, amabilité, présence ponctuelle sur le jeu ET sur le forum.



Les postulations :

Les postulations doivent se faire via le forum en respectant les règles liées à celles-ci.
Un bon joueur ne fait pas forcément une bonne recrue. A méditer…
Revenir en haut Aller en bas
https://demons-ultimes.forumsactifs.net
 
De Démon à Ultime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démon
» Présentation du Spectre Ultime: Kaisuke.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démons Ultimes :: Porte des Enfers :: Histoire du clan-
Sauter vers: