Démons Ultimes
Bienvenue visiteur !
Démons Ultimes
Bienvenue visiteur !
Démons Ultimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule.

Aller en bas 
+2
Ezio57
Kaisuke
6 participants
AuteurMessage
Kaisuke
Nouveau venu
Nouveau venu
Kaisuke


Messages : 29
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran

Coup de gueule. Empty
MessageSujet: Coup de gueule.   Coup de gueule. I_icon_minitimeMer 18 Mai - 18:46

Salut les Démons! Je poste aujourd'hui pour montrer mon mécontentement par rapport à la fermeture de la V4! Je trouve la raison de la fermeture assez dérisoire surtout que la V3R n'avait plus vraiment de staff (et puis elle était assez inactif comme version) mais la V4, il y a de nombreux clans, et puis le staff V4 n'est pas le même que le staff V5! Le staff V4 pouvait continuer de s'occuper de cette version. Bref, je pense arrêter 2Fight dès la fermeture de la V4 (sauf si la V5 me fait accrocher) et pour ne pas perdre contact avec vous, les Démons (certains en particulier vu que j'ai déjà pu leur parler), j'aimerai que vous me donniez vos adresses msn par message privé (vous n'êtes pas obligés mais je n'ai pas envie de perdre contact avec les [D.U]).
Revenir en haut Aller en bas
Ezio57
Mod'
Mod'
Ezio57


Messages : 104
Date d'inscription : 16/05/2011

Coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule.   Coup de gueule. I_icon_minitimeMer 18 Mai - 19:01

Je ne suis pas d'accord avec toi, la fermeture des deux versions permettra au staff de mieux se concentrer sur la V5, nous aurons donc accès à plus de fonctionnalités, un meilleur staff (j'espère) et tout le monde repartira au même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sebay00
Anim'
Anim'



Messages : 161
Date d'inscription : 22/05/2011

Coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule.   Coup de gueule. I_icon_minitimeDim 22 Mai - 21:05

Non c'est purement commercial la raison de la fermeture.

Fermeture = Reset de 0 = Personne ne reste sur une version antécédente = Pepettes.

I
Revenir en haut Aller en bas
lukas51360
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2011

Coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule.   Coup de gueule. I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:41

je suis un ancien joueur de 2Fight v3 v4 et nouveau joueur de v5
pour avoir pu manipuler chaque version surtout la V3 je peux dire qu'à chaque version une amélioration est visible et cela permet à chacun d'apprécier cette évolution , mais surtout un jeu doit évoluer car sinon une certaine lassitude s'installe et c'est la raison qui m'a poussée à mettre une pause dans la V3 pour attaquer avec la V4 sur ce , merci de votre écoute
Revenir en haut Aller en bas
Maxduc
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 22
Date d'inscription : 15/06/2011

Coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule.   Coup de gueule. I_icon_minitimeVen 17 Juin - 7:16

Pas faux, il faut toujours du changement.. Et puis la V3R n'était pas vraiment inactive. T'aurais du voir la V2 et la V3 x) Mais c'est juste qu'elle avait fait son temps quoi...
Revenir en haut Aller en bas
lukas51360
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2011

Coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule.   Coup de gueule. I_icon_minitimeSam 18 Juin - 11:32

exactement maxduc chaque jeu a ses limites dans l'ancienneté , il fallait donc évoluer c'est comme les jeux cultes tels que Mario bros qui ne cesse d'évoluer pour continuer à accrocher les enfants
Revenir en haut Aller en bas
MohZa
Suicidaire
Suicidaire



Messages : 208
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Villeneuve d'Ascq , Lille (59)

Coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule.   Coup de gueule. I_icon_minitimeSam 18 Juin - 12:36

Je pense que 2fight aurait du rester comme en V3, le même style de jeu, avec un mode histoire comme celui en V5 , ça je suis d'accord ^^ et avec les limites d'entrainement, cette combinaison aurait donnée, je pense, le meilleur 2fight
Revenir en haut Aller en bas
lukas51360
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2011

Coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule.   Coup de gueule. I_icon_minitimeSam 18 Juin - 15:41

peut etre mais bon on est obligé d'accepter la V5 XD
Revenir en haut Aller en bas
Maxduc
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 22
Date d'inscription : 15/06/2011

Coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule.   Coup de gueule. I_icon_minitimeSam 18 Juin - 16:56

C'est vrai que de un pour la V3R, c'était dix fois plus facile de s'en sortir question zénis. Le MH était moins bon mais, le jeu prenait moins de temps.. Ils ont bien fait d'améliorer certaines choses comme ne plus perdre sa capsule quand on crevait (parce que à la longue c'était lourd les disputes à ce propos) mais le fait qu'on gagne toujours la même expérience et le même nombre zénis qui est une somme pitoyable, ça fout un peu le jeu en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule.   Coup de gueule. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démons Ultimes :: Porte des Enfers :: Taverne publique-
Sauter vers: