Démons Ultimes
Bienvenue visiteur !
Démons Ultimes
Bienvenue visiteur !
Démons Ultimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mushi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mushigary
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2011

Mushi Empty
MessageSujet: Mushi   Mushi I_icon_minitimeSam 11 Juin - 19:22

Données personnelles :


- Prénom (facultatif) :

Toujours pas

- Age :

22

- Pseudo 2fight :

Mushigary

- Centres d'interet :

Toujours les mêmes =) Sport et Geekage



Généralité :




- Depuis combien de temps jouez vous à 2fight ?

Je suis un vieu de la vieille, depuis la v1 avec seuleument 8 persos avec des coups a plusieurs millions de dommages, du pur bonheur <3

- Combien de temps jouez vous par jour ?

J'ai repris sur la V5 il y a 4/5 jours (Boouuuhh il est en retard !!) et oui, ayant boycoté la V4 par manque de temps (j'y ai joué environ 1 mois) je n'etais pas au courant de cette V5, et suis tombé par hasard dessus.
Dépend de mes disponibilités, la je glande, donc beaucoup ( en fonction de la vie de mes persos :'( )
Mais par la suite, mon temps sera un peu plus compté, donc un peu le matin et un peu le soir devrait suffir ^^

- Etes vous présent sur un forum ?

Toujours pareil, je suis toujours dessus, mais je ne reagis qu'aux sujets sur lesquels mon avis peut apporté quelque chose d'util, ca ne m'empeche pas de tous lire ^^

- Quels sont vos défaut sur un forum ?

Comme dis dessus, je répond pas a chaque sujet, tout le temps, juste pour gagner des postes, je réponds aux sujets ou je suis util



Postulation :



- Faites un screen de votre liste de personnages :

]https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/534/listepersos.jpg/

- Faites un screen de vos 5 meilleurs persos :

J'en met que 3, au final, ils sont tous pareils pour le moment, no train etc etc, je m'occupe d'abord des caps ^^

Pour les train, je vais faire en sorte (pour le moment), de monter a fond la caracteristique principale de chacun de mes persos (2 par 2), et une fois bien avancé dans le MH, je pourrais me permettre de monter le reste sans trop perdre d'argent =)

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/861/bulmat.jpg/

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/825/chibig.jpg/

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/151/kulilin.jpg/

- Quel combo utilisez-vous ?

J'ai pas vraiment de 'combo' pour le moment, c'est un combo de transition (pour mes guerriers) je compte pour le moment les faire full forces sacrées, on verra par la suite quand j'aurais pas mal de persos

- Faites un screen de vos capsules/zénis :

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/696/capsos.jpg/

Beaucoup de caps de transition, dire de ne pas me battre sans rien

Et j'ai a l'heure actuelle ..... 500 zenis =)

- A quelle saga du mode histoire êtes vous ?

Red Ribbon, je dois battre Bora avec Murasaki

- Les raisons qui vous ont mené à choisir ce clan ?


Comme dis plus haut, je suis un ancien, et je vous ai suivi (de lion) depuis pas mal de temps, j'ai meme (il me semble) ete allié avec vous fut un moment, je suis ce que vous valez et ce que vous avez dans la tête (surtout)

- Que pourriez vous apporter au clan ?

Je suis le meilleur donc la question ne se pose pas =)
Plus franchement, je sais pas, tout le monde dis bonne humeur, zénis etc etc, mais je pense que c'est le genre de chose que l'on découvre au fur et a mesure

- Avez-vous déjà fait partie d'un clan ?(si oui pourquoi l'avoir quitté)

Pas depuis le milieu de la V3R ( la premiere xD)

- Avez vous postulé dans un autre clan ?

Non



Administratif :



- Code, à vous de le retrouver : ***

- Un résumé de l'histoire des D.U, ou un petit RP ?

Un petit RP ? non =)

Je vote pour le résumé xD :

Si j'ai bien compris, les personnes composants les D-U partent de la galaxie V3R faisant bien entendu rapport a l'ancienne version de 2fight pour aller sur la V4 ( V5 maintenant non ?)
Au passage, ils accrochent un asteroide ou réside l'esprit de DemonKKing, le tout premier fondateur D-U.
Ils y trouvent un livre racontant son histoire et sa fin tragique puis trouvèrent leurs alliés, les FR.
Ils partirent enfin a la recherche de pierres permettant de devenir extremement puissant, les deux pierres complementaires se joignent, explosent et formes une aura rendant plus forts les personnes de cette planete.
De là, les anciens decident de reunir d'autres demons, pour dominer.

Voila, ca reste un résumé !


PS : Certains diront surement :

' A peine il a fait sa présentation qu'il postule deja ' , oui, mais honnetement, je me vois pas lecher les bottes pendant plusieurs semaines ^^ Ca ne m'empeche pas d'etre sympa (je pense Oo)
Ca ne m'empechera pas non plus de rester sur votre forum pour participer, une fois de plus, la ou je pense que je pourrais apporter quelque chose d'interressant au sujet =)

Je l'excuse pour les fautes, je pense pas qu'il y en ai beaucoup, mais j'ai un serieux contentieu avec les accents x)

Bonne délibération (s'il y a)
Revenir en haut Aller en bas
Chepalle
Recruteur
Recruteur
Chepalle


Messages : 107
Date d'inscription : 29/03/2011

Mushi Empty
MessageSujet: Re: Mushi   Mushi I_icon_minitimeSam 11 Juin - 20:08

Malheureusement, le clan D.U n'est pas un fast-food.
Il faut te faire connaitre un peu pour pouvoir tenter ta chance, ce n'est pas une question de "léchebotte" (ou autre partie du corp), c'est une question de logique. Nous cherchons des membres à long terme qui ont une mentalité compatible avec le groupe (et, étant un des membres les plus chiant, je peux t'assurer que c'est mieux pour nous et pour toi de mieux nous connaitre).
Parcours un peu le forum, si aucune discution ne te plait, ouvres un nouveau sujet, réponds au sujets déja existant, connectes toi sur le chat, harcéles Skull de MP (non, ça, il ne faut pas le faire Wink)...

Je suis, donc, en obligation de refuser ta postu directement mais tente ta chance une fois qu'on te connaitera un peu plus (surtout que tu sembles un excellent postulant).

EDIT : et j'edit pour ajouter que tu as lu les régles donc je confirme mon "tu sembles un excellent postulant"

REFUSE puis ADMIS aprés discution entre modo et admin
Revenir en haut Aller en bas
 
Mushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mushi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démons Ultimes :: Porte des Enfers :: Porte des Enfers-
Sauter vers: