Comme ce titre l’indique, c’est une postulation… (Je vous en apprends déjà beaucoup de choses, je sais :p)… Étends donné que je suis assez loin d’être partisan des modèles des postulations, je vais la faire à ma sauce toute en essayant de répondre à des questions du modèle. J’espère que ça me posera préjudice. (Je vous remercie d’avance de votre compréhension).
Pour nous mettre dans le bain de la connaissance, voilà une mini-présentation.