Comme ce titre l’indique, c’est une postulation… (Je vous en apprends déjà beaucoup de choses, je sais :p)… Étends donné que je suis assez loin d’être partisan des modèles des postulations, je vais la faire à ma sauce toute en essayant de répondre à des questions du modèle. J’espère que ça me posera préjudice. (Je vous remercie d’avance de votre compréhension).
Pour nous mettre dans le bain de la connaissance, voilà une mini-présentation.
Dans la vie réelle je me nomme Damien... Jeune homme âgé de quatorze ans depuis le quatre aout dernier. Durant ces quatorze dernières années j'ai développé plusieurs hobbies. Parmi ces innombrables hobbies en tête de liste, il y a le sport et mon pc. Niveau sport le football est le sport qui me fascine le plus. Mais bon ça ne m'a pas empêché d'arrêter il y a bientôt un an. Sport très agréable au début, mais bon l'esprit que certains développent en contact de ce sport laisse sérieusement à désirer. Autrement je fais du sport de temps à autre avec des copains... Sur l'ordinateur je passe le plus claire de mon temps à glander sur photoshop. Étends donné que j'ai beaucoup de temps à perdre, je ne vous dis pas le temps que je passe dessus... En dehors de photoshop, je ne fous pas grand-chose si on ne compte pas les jeux -_-... (Vu mon don de mauvais perdant je ne vais pas blablater sur mes exploits ou les branlées extraordinaires que j'ai donnés ou reçues ). Enfin bon mon activité préférée reste encore les sorties entre potes que j'effectue après les cours (après avoir passé plus de six heures assied sur une chaise, ça fait énormément du bien). Sinon dans la vie je n'aime pas, les gens qui se croient au-dessus de tout et qui devant toi, tes lèches le fion puis par-derrière te critique sans se retenir lol. Je suis quelqu'un avec qui on peut toujours rigoler et s'amuser, mais par contre ça dépend de ce qu'on attend par s'amuser... Emmerder les autres pour la seule satisfaction d'avoir foutue merde et pour la bêtise à l'état pur, c'est sans moi. Même si je suis toujours du genre à rigoler, mes parents m'ont appris à poser des limites et à ne pas rire de tout & n'importe quoi. (On peut dire que c'est l'une des seules choses morales que j'ai réellement retenues et qui n'est pas rentré par l'oreille droite pour sortir de la gauche xD.)
Pour nous mettre dans le bain de la postulation voilà des informations sur mon compte du jeu.
J'ai commencé à jouer à 2fight durant la V3r... J'ai découvert le jeu grâce à des amis irl qui étaient à fond l'époque, au début je n'avais pas vraiment accroché, mais je me connectais régulièrement pour le seul plaisir de se connecter -_-. Puis un beau jour j'ai commencé à un peu joué, durant quelques mois j'ai stagné en jouant en mode solitaire. Après la v4 a fut son apparition... Cette nouvelle version m'a vraiment motivés d'ailleurs j'avais décidé d'arrêter de jouer en solo vers ces moments-là. Depuis l'eau a coulé sous les ponts, Après plusieurs péripéties je suis là devant vous prêt à postuler. Soit à vraie dire mon pseudo sur 2fight est NNX-Thanatos. (Oui, oui un compte qui a été recommencé... Enfin pour information c'est un compte recommencé, mais recommencé à zéro. (Pour ce qui est des raisons du recommencement si vous voulez vraiment savoir les raisons, venez par MP) Je suis très loin d'être défenseur de cette pratique, déjà qu'on chie pour des filleuls... Heureusement que la règle sur les comptes « rerolls » a été crée.) Comme je disais je suis NNX-Thanatos enfin anciennement Gucci, qui est pseudo qu'on retrouve le plus sur les forums que je fréquente. (Question de préférence et de familiarisation je préfère Gucci, parce que NNX-Thanatos sa craint... ça fait froid quoi >_<). Niveau statistiques 2fight je ne suis pas vraiment ce qu'on appellera une personne forte... D'ailleurs si vous fiez sur la puissance pour le jugement je pense que vous pouvez arrêter de lire ma postulation, parce que vue mes personnages vous allez être choqués (surement à vie d'ailleurs, alors ATTENTION à vous, ne venez pas pleurer j'ai averti u_u. Sérieusement je les passe mais c'est juste histoires de passer les informations requises dans la postulation (histoire de faire dans les règles). Mais bon je veux vous dire que je ne cherche pas à vous apporter la puissance merdique de mes personnages, mais autres choses, que je trouve d'ailleurs plus intéressant. Par contre, si vous jugez que ma puissance dans le jeu est vraiment « limite » je ne vous en voudrais en cas de refus. (A force de glander durant quelques mois sur un jeu, voilà ce qui arrive mdr). Enfin je dois aussi dire que le seul événement qui m'intéresse c'est la Warzone donc bon... Soit une ou deux semaines de jeux suffisent amplement pour régler ces problèmes lol).
Sur mon compte j'ai effectué 14 kahios et deux vieux kahios... étends donné que mes personnages ne sont pas majoritairement au-dessus du lv20 je préfère m'attaquer les kahios d'abords, enfin c'est ce que je me suis dit après la WZ4 ou je me disais que si j'avais plus que 4kahios j'aurai pu mieux faire. Mais vue le système actuelle de la Warzone je me dis que je ferai mieux de faire un stuff pour un max de personnages, histoire qu'en cas de campement qu'un maximum de mes personnages puissent tenir. (S’ils sont stuff ce n'est pas dur si le bonus allié est présent.) Donc comme objectif d'acheter un maximum de capsules pour la prochaine WZ. Mes personnages sont principalement des guerriers, je suis un joueur très bourrin donc la classe guerrier reste ma préféré. Enfin je me dis que maintenant faudrait que j'arrête un peu avec eux, histoire de voir ce que les autres classes ont dans le ventre.
Avant de passer aux motivations et autres je vous passe aux peignes fins mon historique de clans.
A mon constat mon compteur indique le nombre trois... Je le présente tel qu'un exploit mais bon je suis un peu déçu par ce petit nombre. Enfin ma déception vient principalement de mes fins avec mes clans. Mon le premier clan que j'ai connue a été le clan [ST], en début de version... Un clan que j'ai réellement apprécié, mais fini malheureusement par être supprimé. Le deuxième clan que j'ai côtoyé a été le clan [LIGHT]... Un clan que j'aimais beaucoup et que j'aime toujours beaucoup, un clan qui était actif & familial mais j'ai fini par le quitter, car le clan n'était plus vraiment ce que je recherchais. Enfin soit aujourd'hui je conserve toujours un bon contacte avec ce clan. Pour terminer le dernier clan que j'ai rejoins a été le clan [B'JA]. Etends un petit joueur de jeux et ayant rejoint plusieurs communautés de jeux, je peux affirmer que ce clan a été le meilleur que je n'ai jamais eu. Très bon clan avec qui j'ai partagé beaucoup de bons moments et de délire sur le forum. Enfin le clan m'a un peu déçu, avec la suppression. Je trouve franchement « être du gâchis » vue les membres qui étaient concentrés dans ce clan. Le plus dommage reste la courte durée de cette aventure (mais bon je comme avec les blagues « les meilleurs trucs sont les plus courtes ») Enfin je viens chez vous en espérons trouver une très bonne aventure pour une très longue durée... Je suis gavé par les clans supprimés... Sur trois clans je suis à deux supprimés donc y en à marre. (Je ne cherche pas à battre un record moi :p).
Nous voilà dans le bain de la motivation : Pourquoi votre clan et pas un autre ?
J'ai vaguement hésité avant de postuler chez vous. Depuis que le tag [B'JA] a disparu à côté de mon pseudo j'ai reçu plusieurs, plus alléchantes les une que les autres... Enfin bon depuis un moment je ne joue plus au petit jeu de l'invitation d'un inconnu, qui sans mentir peut-être un simple C/C. Mais bon j'ai eu deux invitations qui m'ont le plus intéressés venants des joueurs que j'apprécie. Enfin bon je dois avouer que Tchou et Borizzio ont été plus convaincants que d'autres ( :p). Pour ce qui est des motivations, je ne vais pas vous mentir ou vous léché le derrière train. (Étends donné que j'ai toujours lavé mon cul, je n'ai jamais spécialement aimé les cocus donc ce n'est pas aujourd'hui que m'initier à cette pratique). Comme je l'ai dit l'une des premières choses qui m'ont attiré à postulé a été l'invitation de Tchou & Borizzio. Sinon actuellement je suis à la recherche d'une aventure qui dure !! Je pense qu'un clan comme les [GOU] peut m'apporter cette aventure... (On peut dire cela voyant que vous êtes sur le jeu depuis la V1, donc pour moi qui suis à la recherche de quelque chose de durable je ne pense pas être déçu). Etends donné que votre clan est présent depuis longtemps votre réputation n'est plus à faire sur le jeu. Après quelques passages et petites échanges avec des membres présents sur la Chat-Box cela a confirmé mon envie de postuler et de faire partie de votre communauté. Hé puis Tchou m'a dit que si je devenais un gorille, je ferai des économies sur les rasoirs et je gagnerai énormément de temps à ne plus me raser les poiles. (è_è). Bref revenons aux sérieux, je ne sais pas si ces motivations seront suffisantes au niveau de mes choix, mais je ne suis pas trop monsieur hypocrite donc je ne vais pas chercher des motivations qui ne sont pas dans ma tête... Je tiens à signaler que j'ai lue l'image du serment et vue ce que je recherche dans un clan, le serment me convient.
Bientôt la fin du bain... : Pourquoi moi et pas un autre ?
Vu que j'ai commencé avec la carte de la franchise, je n'ai aucune raison de ne pas continuer. Je n'arriverai pas vraiment à vous parler de mes qualités (enfin vue le peu que je possède). En tant normal je suis très doué pour me vanter de mes exploits (très, très nombreuses au passage. ) mais bon comment j'ai dit je vais jouer la carte franchise. Personnellement je ne trouve pas de raisons spéciales de me prendre plus qu'un autre. Faut pas ce voiler la face, je ne suis pas du genre à donner de zénis, pas de capsules ou autres... Je ne cherche pas à fournir des bien matériels à un clan dont je suis membre -_-, pour la simple et bonne raison que je ne cherche pas à donner les choses que je qualifie de superficiels... Dans un clan j'ai toujours cherché à donner de ma personne et m'y investir au maximum du possible. (Enfin pour moi)... Donc à pars vous offrir ma loyauté, ma petite personne et de mon activité, je ne vois rien d'autres... En parlant d'activité je suis personne assez présente devant mon ordinateur, comme je l'ai dit dans la petite présentation j'ai beaucoup de temps à perdre donc j'ai beaucoup de temps à consacrer à photoshop et au jeu donc je suis assez présent sur le jeu et les forums des clans. Même si je ne suis pas du genre à donner sans compter, je ne suis pas non plus un radin, seulement histoire de ne pas s'attendre à grand-chose de moi sur le jeu. Je dis ça parce que dans le cas ou il y à un truc collectif sur la CC ou autres, j'y participerai sans hésiter. (Faut savoir que je vais voir dans la CC que trois fois par en tant normal è_è ça veut dire que j'ai la très grande avantage de ne pas couter chère sur le jeu, ouais, ouais voilà la plus grande avantage de m'avoir >.<) Si possible je pourrai partager mon expérience (une expérience en bois, je dois avouer :p) de jeu aux membres du clan... Même si je ne suis pas à fond sur le jeu, durant la WarZone, je suis souvent présent & toujours partant pour bouffer les ennemis. Avant de clôturer cette postulation.
Je souhaiterai vous remerciez d'avoir lu ma postulation...
Et je souhaite aussi m'excusez des fautes d'orthographe présent dans la postulation.
J'ai vérifié plusieurs fois mais bon vu mon don incroyable pour le français...
(Si vous avez besoin d'informations me concernant la postulation je suis disponible pour vous donner une réponse.)
Amicalement dark