Kaisuke Nouveau venu
Messages : 29 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 27 Localisation : Devant un écran
| Sujet: Présentation du Spectre Ultime: Kaisuke. Lun 16 Mai - 14:44 | |
| Je me présente, Kaisuke. J'ai 13 ans, joueur de 2Fight depuis.... Pas mal de temps (j'ai pas une grande mémoire, j'arrive à peine à me souvenir de mon anniversaire). J'aime le graphisme, ma barre de favoris, les raccourcis clavier.... Bon, ok, oui, je suis un G33K! Dans le monde réel hors l'ordinateur, j'aime bien le Mac Do', le karaté et le basket, les mangas, les jeux vidéos, les T-Shirts à l'effigie des personnages de Mario et Sonic (je l'ai déjà dit, je suis un geek. J'habite dans la ville où Majestic et --cOp-- vivent. Niveau caractère, je suis flemmard, je sais être (très) lourd.... Bref, une grosse liste de défauts mais aussi de qualités! Sinon, sur 2Fight, je suis chez les Démons Ultimes (tiens, je suis sur le forum de mon clan, pour une fois! ) Je n'aime pas les Warzones, les kikoolol, bref une grosse partie des joueurs... Je pense ne rien avoir oublier, et c'est avec cette phrase douteuse que ce termine ma présentation!^^ | |
|
Piccolo ken Suicidaire
Messages : 166 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 26 Localisation : Dans l'antre des enfers mouhaha (rires sadiques)
| Sujet: Re: Présentation du Spectre Ultime: Kaisuke. Lun 16 Mai - 17:19 | |
| Bienvenue kaisuke , Amuse toi bien sur notre forum et si tu veux postuler passe s'y beaucoup de temps | |
|
Skull Faucheur Ultime
Messages : 173 Date d'inscription : 19/03/2011 Age : 34 Localisation : At home
| Sujet: Re: Présentation du Spectre Ultime: Kaisuke. Lun 16 Mai - 17:49 | |
| P K, il est déjà DU xD Content de te voir ici Kaisuke. Pense à être actif | |
|
Piccolo ken Suicidaire
Messages : 166 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 26 Localisation : Dans l'antre des enfers mouhaha (rires sadiques)
| Sujet: Re: Présentation du Spectre Ultime: Kaisuke. Lun 16 Mai - 18:18 | |
| Skull je sais je déconner | |
|
Kaisuke Nouveau venu
Messages : 29 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 27 Localisation : Devant un écran
| Sujet: Re: Présentation du Spectre Ultime: Kaisuke. Lun 16 Mai - 19:06 | |
| - Skull a écrit:
- P K, il est déjà DU xD
Content de te voir ici Kaisuke.
Pense à être actif J'vais en perdre mon statut de Spectre Ultime, mais oui, je serai (plus) actif que d'habitude.^^ Merci à toi Piccolo Ken sinon!^^ | |
|
Ezio57 Mod'
| Sujet: Re: Présentation du Spectre Ultime: Kaisuke. Lun 16 Mai - 19:21 | |
| Salut à toi sur ce nouveau forum ! =) | |
|
Kaisuke Nouveau venu
| Sujet: Re: Présentation du Spectre Ultime: Kaisuke. Lun 16 Mai - 19:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation du Spectre Ultime: Kaisuke. | |
| |
|