| PS3 ou Xbox360, quelle console choisir? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaisuke Nouveau venu
Messages : 29 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 27 Localisation : Devant un écran
| Sujet: PS3 ou Xbox360, quelle console choisir? Lun 16 Mai - 19:30 | |
| Salut à tous! Je poste aujourd'hui pour vous demander votre avis pour savoir si je dois prendre une PS3 ou une Xbox 360. Moi, je pense à une PS3 pour Mortal Kombat (MORTAL KOMBAT!!!! ~~♥) et pour Black Ops.
Merci d'expliquer votre choix.^^' | |
|
| |
Ezio57 Mod'
| Sujet: Re: PS3 ou Xbox360, quelle console choisir? Lun 16 Mai - 19:34 | |
| Mortal Kombat 9 *o* Je te conseil la PS3, le Online est gratuit contrairement à la Xbox qui est très cher pour jouer en ligne. De plus, MK9 dispose de Kratos sur PS3. L'inconvénient pour BO sur PS3, c'est que les pack de cartes sortent plus tard que sur Xbox.
Moi j'ai fini MK9, et je peux te dire que c'est LE jeu ! | |
|
| |
Piccolo ken Suicidaire
Messages : 166 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 26 Localisation : Dans l'antre des enfers mouhaha (rires sadiques)
| Sujet: Re: PS3 ou Xbox360, quelle console choisir? Lun 16 Mai - 19:42 | |
| La Xbox a un réseau en ligne plus développé Mais je te conseil la PS3. | |
|
| |
Skull Faucheur Ultime
Messages : 173 Date d'inscription : 19/03/2011 Age : 34 Localisation : At home
| Sujet: Re: PS3 ou Xbox360, quelle console choisir? Lun 16 Mai - 22:30 | |
| Achète un PC de jeu xD J'ai que 2consoles chez moi, une PS1 et un WII xD Sinon, dans tes choix, un pro du non conforme te dirais surement Xbox (plus facile pour les ... peu pas dire ) sinon, pour un simple adepte de jeu, PS3, mais paie pas par carte bancaire sur le PSN | |
|
| |
samy-goku Banquier
| Sujet: Re: PS3 ou Xbox360, quelle console choisir? Mar 17 Mai - 5:19 | |
| Avec le mer**er qu'il y a eu sur le PSN le prix des consoles PS3 devrait chuter donc il faut chercher la bonne affaire et la PS3 est mieux de toute façon | |
|
| |
Kaisuke Nouveau venu
Messages : 29 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 27 Localisation : Devant un écran
| Sujet: Re: PS3 ou Xbox360, quelle console choisir? Mar 17 Mai - 16:36 | |
| Merki pour vos réponses. Ezio, je suis allé dans un Micromania tester le MK et j'ai vu le bonhomme de God Of War, qui a vraiment la classe, même si je préfère..... NOOB!!! | |
|
| |
Ezio57 Mod'
| Sujet: Re: PS3 ou Xbox360, quelle console choisir? Mar 17 Mai - 18:21 | |
| Noob, c'est un gros noob (s'cusez) ses attaques sont nulles et ses fatality merd**ues. Mon personnage préféré: Sub-Zero *_* | |
|
| |
Kaisuke Nouveau venu
| Sujet: Re: PS3 ou Xbox360, quelle console choisir? Mar 17 Mai - 18:39 | |
| - Ezio57 a écrit:
- Noob, c'est un gros noob (s'cusez) ses attaques sont nulles et ses fatality merd**ues. Mon personnage préféré: Sub-Zero *_*
J'aime bien son attaque X-Ray avec la touche raffinée à la fin (ton adversaire te vomit sur la jambe...) Sinon, j'ai vu que Sony proposait une liste de jeux à télécharger, vous me conseillez lequel entre: -Little Big Planet (le premier) -ModNations Racers -Ratchet & Clank (je ne sais plus lequel) -Killzone | |
|
| |
samy-goku Banquier
| Sujet: Re: PS3 ou Xbox360, quelle console choisir? Mar 17 Mai - 18:50 | |
| la liste n'est pas celle-ci pour les utilisateurs PS3 choisis 2 jeux dans : - LittleBigPlanet - Infamous - WipEout HD Fury - Ratchet and Clank : Quest for Booty - Dead Nation (moi je prendrai Infamous et ratchet and clank car j'ai déja Little big planet et Wipe out) et pour les utilisateurs PSP le choix de 2 jeux parmis : - LittleBigPlanet - ModNation - Pursuit Force - Killzone Liberation ( et la prendrai Modnation car j'aime bien le principe et Killzone car c'est un killzone XD ) Oui j'ai la PSP et la PS3 bien que j'avoue que la PSP est un peu laissé pour compte | |
|
| |
Kaisuke Nouveau venu
| Sujet: Re: PS3 ou Xbox360, quelle console choisir? Mar 17 Mai - 18:53 | |
| - samy-goku a écrit:
- la liste n'est pas celle-ci
pour les utilisateurs PS3 choisis 2 jeux dans :
- LittleBigPlanet - Infamous - WipEout HD Fury - Ratchet and Clank : Quest for Booty - Dead Nation
(moi je prendrai Infamous et ratchet and clank car j'ai déja Little big planet et Wipe out)
et pour les utilisateurs PSP le choix de 2 jeux parmis :
- LittleBigPlanet - ModNation - Pursuit Force - Killzone Liberation
( et la prendrai Modnation car j'aime bien le principe et Killzone car c'est un killzone XD )
Oui j'ai la PSP et la PS3 bien que j'avoue que la PSP est un peu laissé pour compte Ah j'ai mélangé les deux listes! Je pense prendre R & C et puis LBP | |
|
| |
Ezio57 Mod'
| Sujet: Re: PS3 ou Xbox360, quelle console choisir? Mer 18 Mai - 11:08 | |
| Moi je prends Ratchet & Clank (ça c'est le jeu de mon enfance, j'adore l'histoire et le gameplay =D ) et le second ce sera a mon frère de choisir =) | |
|
| |
Kaisuke Nouveau venu
| Sujet: Re: PS3 ou Xbox360, quelle console choisir? Mer 18 Mai - 18:42 | |
| - Ezio57 a écrit:
- Moi je prends Ratchet & Clank (ça c'est le jeu de mon enfance, j'adore l'histoire et le gameplay =D ) et le second ce sera a mon frère de choisir =)
J'ai tous les Ratchet & Clank sur PS2 (le 1, 2, 3 et Gladiator). Ils sont tous énormes surtout le Gladiator avec le co-op pour le mode histoire.^^ | |
|
| |
Ezio57 Mod'
| Sujet: Re: PS3 ou Xbox360, quelle console choisir? Mer 18 Mai - 19:02 | |
| J'ai le 1/2/3 mais pas le gladiator, je ne vois pas l'intérêt de jouer Ratchet sans les gadgets de son petit ami métallique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PS3 ou Xbox360, quelle console choisir? | |
| |
|
| |
| PS3 ou Xbox360, quelle console choisir? | |
|