Démons Ultimes
Bienvenue visiteur !
Démons Ultimes
Bienvenue visiteur !
Démons Ultimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

PS3 ou Xbox360, quelle console choisir?

5 participants
AuteurMessage
Kaisuke
Nouveau venu
Nouveau venu
Kaisuke

PS3 ou Xbox360, quelle console choisir? Empty
MessageSujet: PS3 ou Xbox360, quelle console choisir?   PS3 ou Xbox360, quelle console choisir? I_icon_minitimeLun 16 Mai - 19:30

Salut à tous! Je poste aujourd'hui pour vous demander votre avis pour savoir si je dois prendre une PS3 ou une Xbox 360. Moi, je pense à une PS3 pour Mortal Kombat (MORTAL KOMBAT!!!! ~~♥) et pour Black Ops.

Merci d'expliquer votre choix.^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ezio57
Mod'
Mod'
Ezio57

MessageSujet: Re: PS3 ou Xbox360, quelle console choisir?   PS3 ou Xbox360, quelle console choisir? I_icon_minitimeLun 16 Mai - 19:34

Mortal Kombat 9 *o* Je te conseil la PS3, le Online est gratuit contrairement à la Xbox qui est très cher pour jouer en ligne. De plus, MK9 dispose de Kratos sur PS3. L'inconvénient pour BO sur PS3, c'est que les pack de cartes sortent plus tard que sur Xbox.

Moi j'ai fini MK9, et je peux te dire que c'est LE jeu !
Piccolo ken
Suicidaire
Suicidaire
Piccolo ken

MessageSujet: Re: PS3 ou Xbox360, quelle console choisir?   PS3 ou Xbox360, quelle console choisir? I_icon_minitimeLun 16 Mai - 19:42

La Xbox a un réseau en ligne plus développé
Mais je te conseil la PS3.
Skull
Faucheur Ultime
Faucheur Ultime
Skull

MessageSujet: Re: PS3 ou Xbox360, quelle console choisir?   PS3 ou Xbox360, quelle console choisir? I_icon_minitimeLun 16 Mai - 22:30

Achète un PC de jeu Wink xD

J'ai que 2consoles chez moi, une PS1 et un WII xD

Sinon, dans tes choix, un pro du non conforme te dirais surement Xbox (plus facile pour les ... peu pas dire Very Happy) sinon, pour un simple adepte de jeu, PS3, mais paie pas par carte bancaire sur le PSN Wink
https://demons-ultimes.forumsactifs.net
samy-goku
Banquier
Banquier
samy-goku

MessageSujet: Re: PS3 ou Xbox360, quelle console choisir?   PS3 ou Xbox360, quelle console choisir? I_icon_minitimeMar 17 Mai - 5:19

Avec le mer**er qu'il y a eu sur le PSN le prix des consoles PS3 devrait chuter donc il faut chercher la bonne affaire et la PS3 est mieux de toute façon geek
Kaisuke
Nouveau venu
Nouveau venu
Kaisuke

MessageSujet: Re: PS3 ou Xbox360, quelle console choisir?   PS3 ou Xbox360, quelle console choisir? I_icon_minitimeMar 17 Mai - 16:36

Merki pour vos réponses.

Ezio, je suis allé dans un Micromania tester le MK et j'ai vu le bonhomme de God Of War, qui a vraiment la classe, même si je préfère..... NOOB!!! geek
Ezio57
Mod'
Mod'
Ezio57

MessageSujet: Re: PS3 ou Xbox360, quelle console choisir?   PS3 ou Xbox360, quelle console choisir? I_icon_minitimeMar 17 Mai - 18:21

Noob, c'est un gros noob (s'cusez) ses attaques sont nulles et ses fatality merd**ues. Mon personnage préféré: Sub-Zero *_*
Kaisuke
Nouveau venu
Nouveau venu
Kaisuke

MessageSujet: Re: PS3 ou Xbox360, quelle console choisir?   PS3 ou Xbox360, quelle console choisir? I_icon_minitimeMar 17 Mai - 18:39

Ezio57 a écrit:
Noob, c'est un gros noob (s'cusez) ses attaques sont nulles et ses fatality merd**ues. Mon personnage préféré: Sub-Zero *_*

J'aime bien son attaque X-Ray avec la touche raffinée à la fin (ton adversaire te vomit sur la jambe...) Sinon, j'ai vu que Sony proposait une liste de jeux à télécharger, vous me conseillez lequel entre:

-Little Big Planet (le premier)
-ModNations Racers
-Ratchet & Clank (je ne sais plus lequel)
-Killzone
samy-goku
Banquier
Banquier
samy-goku

MessageSujet: Re: PS3 ou Xbox360, quelle console choisir?   PS3 ou Xbox360, quelle console choisir? I_icon_minitimeMar 17 Mai - 18:50

la liste n'est pas celle-ci
pour les utilisateurs PS3 choisis 2 jeux dans :

- LittleBigPlanet
- Infamous
- WipEout HD Fury
- Ratchet and Clank : Quest for Booty
- Dead Nation

(moi je prendrai Infamous et ratchet and clank car j'ai déja Little big planet et Wipe out)

et pour les utilisateurs PSP le choix de 2 jeux parmis :

- LittleBigPlanet
- ModNation
- Pursuit Force
- Killzone Liberation

( et la prendrai Modnation car j'aime bien le principe et Killzone car c'est un killzone XD )

Oui j'ai la PSP et la PS3 bien que j'avoue que la PSP est un peu laissé pour compte geek
Kaisuke
Nouveau venu
Nouveau venu
Kaisuke

MessageSujet: Re: PS3 ou Xbox360, quelle console choisir?   PS3 ou Xbox360, quelle console choisir? I_icon_minitimeMar 17 Mai - 18:53

samy-goku a écrit:
la liste n'est pas celle-ci
pour les utilisateurs PS3 choisis 2 jeux dans :

- LittleBigPlanet
- Infamous
- WipEout HD Fury
- Ratchet and Clank : Quest for Booty
- Dead Nation

(moi je prendrai Infamous et ratchet and clank car j'ai déja Little big planet et Wipe out)

et pour les utilisateurs PSP le choix de 2 jeux parmis :

- LittleBigPlanet
- ModNation
- Pursuit Force
- Killzone Liberation

( et la prendrai Modnation car j'aime bien le principe et Killzone car c'est un killzone XD )

Oui j'ai la PSP et la PS3 bien que j'avoue que la PSP est un peu laissé pour compte geek

Ah j'ai mélangé les deux listes! geek Je pense prendre R & C et puis LBP
Ezio57
Mod'
Mod'
Ezio57

MessageSujet: Re: PS3 ou Xbox360, quelle console choisir?   PS3 ou Xbox360, quelle console choisir? I_icon_minitimeMer 18 Mai - 11:08

Moi je prends Ratchet & Clank (ça c'est le jeu de mon enfance, j'adore l'histoire et le gameplay =D ) et le second ce sera a mon frère de choisir =)
Kaisuke
Nouveau venu
Nouveau venu
Kaisuke

MessageSujet: Re: PS3 ou Xbox360, quelle console choisir?   PS3 ou Xbox360, quelle console choisir? I_icon_minitimeMer 18 Mai - 18:42

Ezio57 a écrit:
Moi je prends Ratchet & Clank (ça c'est le jeu de mon enfance, j'adore l'histoire et le gameplay =D ) et le second ce sera a mon frère de choisir =)

J'ai tous les Ratchet & Clank sur PS2 (le 1, 2, 3 et Gladiator). Ils sont tous énormes surtout le Gladiator avec le co-op pour le mode histoire.^^
Ezio57
Mod'
Mod'
Ezio57

MessageSujet: Re: PS3 ou Xbox360, quelle console choisir?   PS3 ou Xbox360, quelle console choisir? I_icon_minitimeMer 18 Mai - 19:02

J'ai le 1/2/3 mais pas le gladiator, je ne vois pas l'intérêt de jouer Ratchet sans les gadgets de son petit ami métallique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PS3 ou Xbox360, quelle console choisir?   PS3 ou Xbox360, quelle console choisir? I_icon_minitime

PS3 ou Xbox360, quelle console choisir?
Page 1 sur 1