| [ Présentation ] Seed | |
|
+7Skull Ezio57 Chepalle Piccolo ken Kaisuke Sebay00 Seed 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Seed Nouveau venu
Messages : 27 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 33 Localisation : IYP
| Sujet: [ Présentation ] Seed Mar 24 Mai - 8:24 | |
| Bonjour les D-U, J'm'appelle Thomas, j'ai 20 ans et actuellement en DUT info avec Sebay00. C'que j'aime en général c'est la musique (d'ailleurs j'vais voir System of a Down dans deux semaines !), le sport (Taekwondo, course à pieds, foot us..) et l'informatique. Ah oui, et j'fais de la guitare aussi. J'aime bien les jeux vidéos, surtout la série Zelda, Madden, et les RPG en général. Je fais du Taekwondo depuis 3 ans et si tout se passe bien j'vais essayer de passer ceinture noire l'année prochaine ! Voilà, voilà | |
|
| |
Sebay00 Anim'
| Sujet: Re: [ Présentation ] Seed Mar 24 Mai - 8:25 | |
| Salut Coupain Bienvenue | |
|
| |
Kaisuke Nouveau venu
Messages : 29 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 27 Localisation : Devant un écran
| Sujet: Re: [ Présentation ] Seed Mar 24 Mai - 9:54 | |
| | |
|
| |
Piccolo ken Suicidaire
Messages : 166 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 26 Localisation : Dans l'antre des enfers mouhaha (rires sadiques)
| Sujet: Re: [ Présentation ] Seed Mar 24 Mai - 10:21 | |
| Bienvenue Thomas . | |
|
| |
Chepalle Recruteur
| Sujet: Re: [ Présentation ] Seed Mar 24 Mai - 15:30 | |
| | |
|
| |
Ezio57 Mod'
| Sujet: Re: [ Présentation ] Seed Mar 24 Mai - 15:33 | |
| - Seed a écrit:
- Bonjour les D-U,
([...]d'ailleurs j'vais voir System of a Down dans deux semaines !), [...] et l'informatique. Ah oui, et j'fais de la guitare aussi.
J'aime bien les jeux vidéos, surtout la série Zelda,[...] Je sens que tu va me plaire toi ! =D (A Skully aussi je pense ^^) En tout cas, bienvenue ! | |
|
| |
Chepalle Recruteur
| Sujet: Re: [ Présentation ] Seed Mar 24 Mai - 17:38 | |
| - Ezio57 a écrit:
- Seed a écrit:
- Bonjour les D-U,
([...]d'ailleurs j'vais voir System of a Down dans deux semaines !), [...] et l'informatique. Ah oui, et j'fais de la guitare aussi.
J'aime bien les jeux vidéos, surtout la série Zelda,[...] Je sens que tu va me plaire toi ! =D (A Skully aussi je pense ^^)
En tout cas, bienvenue ! C'est clair que tu vas plaire au gros métaleux (avec ses cheveux long) qui nous sert de chef ^^ | |
|
| |
Sebay00 Anim'
| Sujet: Re: [ Présentation ] Seed Mar 24 Mai - 17:44 | |
| Oui mais il est nul en Java. | |
|
| |
Skull Faucheur Ultime
Messages : 173 Date d'inscription : 19/03/2011 Age : 34 Localisation : At home
| Sujet: Re: [ Présentation ] Seed Jeu 26 Mai - 17:53 | |
| hé, les glandeurs, j'vous zen mère de ok xD Bienvenue ami du soir et de la guitare (phrase mythique de l'émission "Hell's Bells" de classique 21 (radio belge magnifique ) ) Système retourne? xD je me suis plus tenu au courant de leur avenir depuis que Serj s'est mis "à son compte". Sinon, moi je joue de la batterie et un peu de guitare (BC Rich Warbeast pour voir la mienne). Tu joues sur quoi toi? Une dernière chose : à quel RPG tu joues? xD | |
|
| |
Seed Nouveau venu
| Sujet: Re: [ Présentation ] Seed Ven 27 Mai - 10:48 | |
| Oui, soad refait une tournée apparemment ! Et j'espère que t'as pas vu Serj à l'élysée montmartre sinon j'aurais vraiment la mort. Les potes avec qui je vais voir Soad sont allés le voir et apparemment c'était énorme ! Sinon j'joue sur une Ibanez GIO, une Stratacoustic et une vieille classique aussi vieille que mon paternel (Et de façon très sporadique un peu de ukulele !) Et pour les RPGs ben Zelda, Golden Sun, Final Fantasy (VII,VIII,IX, FFTA), Pokémon (ca n'vieillit pas !), et je jouais à Wow avant mais j'ai arrêté parce que j'voulais mon bac :p ( et surement d'autres jeux que je n'ai pas en tête pour l'instant ) | |
|
| |
Skull Faucheur Ultime
| Sujet: Re: [ Présentation ] Seed Ven 27 Mai - 22:46 | |
| Joueur de gratte aguerrit donc? xD FFVIII, je viens de le recommencer, j'ai ressortis ma vieille PS1 (comme c'est beau ) Si tu veux te remettre à 1 ou l'autre RPG on line, je peux te dire ou je suis moi ^^ (je viens de télécharger LOTRO, c'est pas mal. maintenant, je suis newbie quoi xD) | |
|
| |
supgogeta4 Démon Suprême
| Sujet: Re: [ Présentation ] Seed Sam 28 Mai - 6:51 | |
| | |
|
| |
Seed Nouveau venu
| Sujet: Re: [ Présentation ] Seed Ven 10 Juin - 17:52 | |
| Un petit cadeau pour Skull ... :p (J'ai mis un url pour pas encombrer le fofo ) SOAD | |
|
| |
taimukron Suicidaire
Messages : 205 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 30 Localisation : 44
| Sujet: Re: [ Présentation ] Seed Ven 10 Juin - 18:39 | |
| | |
|
| |
samy-goku Banquier
| Sujet: Re: [ Présentation ] Seed Ven 10 Juin - 18:52 | |
| | |
|
| |
MohZa Suicidaire
Messages : 208 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 29 Localisation : Villeneuve d'Ascq , Lille (59)
| Sujet: Re: [ Présentation ] Seed Ven 10 Juin - 19:57 | |
| Bienvenue, personnellement je passe en 1ere S et je veux aussi faire informaticien
j'ai aussi fait du taekwondo dans mon enfance ^^ ( je me suis arrêté à la ceinture bleue ) | |
|
| |
Skull Faucheur Ultime
| Sujet: Re: [ Présentation ] Seed Ven 10 Juin - 23:10 | |
| T'es allé voir SOAD? Je confirme que LOTRO est vraiment bien Tu peux faire ton artisanat et tout ^^ c'est cool | |
|
| |
supgogeta4 Démon Suprême
| Sujet: Re: [ Présentation ] Seed Sam 11 Juin - 7:14 | |
| | |
|
| |
Sebay00 Anim'
| Sujet: Re: [ Présentation ] Seed Sam 11 Juin - 15:30 | |
| - MohZa a écrit:
- Bienvenue, personnellement je passe en 1ere S et je veux aussi faire informaticien
j'ai aussi fait du taekwondo dans mon enfance ^^ ( je me suis arrêté à la ceinture bleue ) Ben tu es servi, Seed et moi sommes dans la même classe, et on va tous les 2 dans la même école d'ingenieur informatique | |
|
| |
Seed Nouveau venu
| Sujet: Re: [ Présentation ] Seed Mar 14 Juin - 20:14 | |
| Skull > Ouai ! J'ai pris des vidéos, j'vais les mettre sur YT bientôt je vous filerai les liens !
Sinon MohZa t'aurais pas du arrêter c'est trop frais le tkd ! Et écoute pas sebay c'est un menteur il est au chômage et il mange des chips toute la journée. | |
|
| |
Sebay00 Anim'
| Sujet: Re: [ Présentation ] Seed Mar 14 Juin - 20:25 | |
| Mdr. Arrriiiibaaaa. Et tu es mon amoureux, hein Seed <3 ? | |
|
| |
Seed Nouveau venu
| Sujet: Re: [ Présentation ] Seed Mar 14 Juin - 20:28 | |
| Ahah, dans tes rêves mon petit fifrelin ! | |
|