| [ Présentation ] Seed | |
|
+7Skull Ezio57 Chepalle Piccolo ken Kaisuke Sebay00 Seed 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Seed Nouveau venu
Messages : 27 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 33 Localisation : IYP
| Sujet: [ Présentation ] Seed Mar 24 Mai - 8:24 | |
| Bonjour les D-U, J'm'appelle Thomas, j'ai 20 ans et actuellement en DUT info avec Sebay00. C'que j'aime en général c'est la musique (d'ailleurs j'vais voir System of a Down dans deux semaines !), le sport (Taekwondo, course à pieds, foot us..) et l'informatique. Ah oui, et j'fais de la guitare aussi. J'aime bien les jeux vidéos, surtout la série Zelda, Madden, et les RPG en général. Je fais du Taekwondo depuis 3 ans et si tout se passe bien j'vais essayer de passer ceinture noire l'année prochaine ! Voilà, voilà | |
|
| |
Sebay00 Anim'
| Sujet: Re: [ Présentation ] Seed Mar 24 Mai - 8:25 | |
| Salut Coupain Bienvenue | |
|
| |
Kaisuke Nouveau venu
Messages : 29 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 27 Localisation : Devant un écran
| Sujet: Re: [ Présentation ] Seed Mar 24 Mai - 9:54 | |
| | |
|
| |
Piccolo ken Suicidaire
Messages : 166 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 26 Localisation : Dans l'antre des enfers mouhaha (rires sadiques)
| Sujet: Re: [ Présentation ] Seed Mar 24 Mai - 10:21 | |
| Bienvenue Thomas . | |
|
| |
Chepalle Recruteur
| Sujet: Re: [ Présentation ] Seed Mar 24 Mai - 15:30 | |
| | |
|
| |
Ezio57 Mod'
| Sujet: Re: [ Présentation ] Seed Mar 24 Mai - 15:33 | |
| - Seed a écrit:
- Bonjour les D-U,
([...]d'ailleurs j'vais voir System of a Down dans deux semaines !), [...] et l'informatique. Ah oui, et j'fais de la guitare aussi.
J'aime bien les jeux vidéos, surtout la série Zelda,[...] Je sens que tu va me plaire toi ! =D (A Skully aussi je pense ^^) En tout cas, bienvenue ! | |
|
| |
Chepalle Recruteur
| Sujet: Re: [ Présentation ] Seed Mar 24 Mai - 17:38 | |
| - Ezio57 a écrit:
- Seed a écrit:
- Bonjour les D-U,