Sujet: Re: Votre niveau d'étudiant / de profession Sam 18 Juin - 11:54
Putain, je l'avais jamais vu comme ça. J'avais fait une espèce de généralité avec les aveugles, etc. En faites ouais, vaut carrément mieux apprendre à parler avant d'être sourd etc. En tout cas, respect, et have fun
PS : L'avantage de internet, c'est que les conneries ont les entend pas on les lit
lukas51360 Nouveau venu
Sujet: Re: Votre niveau d'étudiant / de profession Sam 18 Juin - 11:59
exact sebay00 pour les conneries xD mais les sourds n'apprécient pas du tout ( mais vraiment pas du tout ) étre mis dans le mm sac des autres handicapés car ils ont une culture a part
MohZa Suicidaire
Messages : 208 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 29 Localisation : Villeneuve d'Ascq , Lille (59)
Sujet: Re: Votre niveau d'étudiant / de profession Sam 18 Juin - 12:32
Personnellement je sais que c'est pas la même chose mais par exemple je pense qu'un aveugle ça serait mieux que devenir aveugle, car moi-même on a du me rendre non voyant après une personne aux yeux, et je peux te dire que c'est très, très dur, mais bon j'avais du soutien ^^
Sebay00 Anim'
Sujet: Re: Votre niveau d'étudiant / de profession Sam 18 Juin - 12:35
MohZa a écrit:
Personnellement je sais que c'est pas la même chose mais par exemple je pense qu'un aveugle ça serait mieux que devenir aveugle, car moi-même on a du me rendre non voyant après une personne aux yeux, et je peux te dire que c'est très, très dur, mais bon j'avais du soutien ^^
Pas sûr que ce soit très français ça xD
MohZa Suicidaire
Messages : 208 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 29 Localisation : Villeneuve d'Ascq , Lille (59)
Sujet: Re: Votre niveau d'étudiant / de profession Sam 18 Juin - 12:45
MDR je suis mort de rire en relisant la connerie que je viens d'écrire !
lukas51360 Nouveau venu
Sujet: Re: Votre niveau d'étudiant / de profession Sam 18 Juin - 14:57
pauvre mohza xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Votre niveau d'étudiant / de profession