Démons Ultimes
Bienvenue visiteur !
Démons Ultimes
Bienvenue visiteur !
Démons Ultimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Cinéma] Débat sur les musiques au cinéma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Devilcloud
Aventurier
Aventurier
Devilcloud


Messages : 68
Date d'inscription : 21/05/2011

[Cinéma] Débat sur les musiques au cinéma Empty
MessageSujet: [Cinéma] Débat sur les musiques au cinéma   [Cinéma] Débat sur les musiques au cinéma I_icon_minitimeMar 14 Juin - 19:39

Bonjour, ou bonsoir

J'ai eu l'idée de proposer ce que l'on trouve sur certains forums, et ce que j'appelle "débat interactif sur des vidéos qui change régulièrement à une intervalle aléatoire suivant la musique et le temps du débat" ( Oubliez mon titre qui est beaucoup trop long à retenir xD )

B
on vous l'aurez compris, ici nous allons débattre sur une musique ( qui changera régulièrement ) plus au moins connu du cinéma. Ici pas besoin d'être mordu en musique pour débattre, un simple avis concernant la mélodie, le tempo ect .

Pour avoir un sujet propre et agréable à lire, je demande à ce que la vidéo soit directement intégré dans le post grâce à la balise dédié, qu'on est le titre de la chanson, celui du film, et facultatif ... la scène avec la musique directement dans la vidéo Wink

C
oncernant le délai d'actualisation, il sera aléatoire, s'il y a matière à discuter, la musique sera là plus longtemps qu'une musique ou il n'y a pas grand chose à rajouter.
Sans plus tarder j'ouvre le bal avec une musique tiré du film "28 jours plus tard" (28 days later), "In the house,in a heartbeat" composé par John Murphy.




B
on je suis vraiment désolé, je n'ai pas pu trouver la scène sur Youtube ... j'ai même essayé d'enregistrer la scène que j'ai sur mon ordi mais rien n'y fais ... si vous voulez voir la scène allez voir le film en streaming et zappé à 1H32min et 13s de film Wink

N'hésite pas à me dire si le concept vous plaît ou non ... Si le sujet marche je fairais le même sujet pour les jeux vidéos ou sinon un simple sujet avec une sélection ou tout le monde sera invitée à y ajouter ses coups de cœur Wink

Sur ce ... enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Devilcloud
Aventurier
Aventurier
Devilcloud


Messages : 68
Date d'inscription : 21/05/2011

[Cinéma] Débat sur les musiques au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat sur les musiques au cinéma   [Cinéma] Débat sur les musiques au cinéma I_icon_minitimeMar 14 Juin - 19:45

Sur cette magnifique présentation, j'ouvre le bal .

Ayant vu le film, je peux vous dire que la musique colle super bien avec l'intensité et l'ambiance du film, la scène est extrêmement angoissante et la musique n'arrange pas la chose, mais elle sert à rendre la scène encore plus épique et qui finit l'avant dernière scène du film en apothéose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sebay00
Anim'
Anim'



Messages : 161
Date d'inscription : 22/05/2011

[Cinéma] Débat sur les musiques au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat sur les musiques au cinéma   [Cinéma] Débat sur les musiques au cinéma I_icon_minitimeMar 14 Juin - 19:52

La musique dans un film c'est 50% du film.
28 jours plus tard, est un très bon film. Avec de très bonnes musiques qui collent très bien avec le thème !
Dans cette scène, il est vrai que ça fait se ronger les ongles.

Mais je pense que si vous voulez parler des musiques de films, parlez donc de John Williams. Le meilleur Wink


Dernière édition par Sebay00 le Mar 14 Juin - 20:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devilcloud
Aventurier
Aventurier
Devilcloud


Messages : 68
Date d'inscription : 21/05/2011

[Cinéma] Débat sur les musiques au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat sur les musiques au cinéma   [Cinéma] Débat sur les musiques au cinéma I_icon_minitimeMar 14 Juin - 19:56

Très bien, la prochaine musique est pour toi, je me demande ce que tu vas choisir vu que John Williams à fait que des chefs d’œuvre Wink
Bref ne parlons pas de ça sinon ça va dérivé de la musique actuelle xD
Revenir en haut Aller en bas
Chepalle
Recruteur
Recruteur
Chepalle


Messages : 107
Date d'inscription : 29/03/2011

[Cinéma] Débat sur les musiques au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat sur les musiques au cinéma   [Cinéma] Débat sur les musiques au cinéma I_icon_minitimeMer 15 Juin - 11:15

L'idée de ce topic m'emoustille et me motive ^^
Très bonne initiative. Mode edit quand j'aurais écouté la zic pour donner mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Devilcloud
Aventurier
Aventurier
Devilcloud


Messages : 68
Date d'inscription : 21/05/2011

[Cinéma] Débat sur les musiques au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat sur les musiques au cinéma   [Cinéma] Débat sur les musiques au cinéma I_icon_minitimeLun 27 Juin - 9:12

Personne ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cinéma] Débat sur les musiques au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat sur les musiques au cinéma   [Cinéma] Débat sur les musiques au cinéma I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Débat sur les musiques au cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cinéma des D.U

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démons Ultimes :: Porte des Enfers :: Taverne publique-
Sauter vers: