Démons Ultimes
Bienvenue visiteur !
Démons Ultimes
Bienvenue visiteur !
Démons Ultimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 3 films à conseiller

Aller en bas 
+3
Devilcloud
MohZa
Sebay00
7 participants
AuteurMessage
Sebay00
Anim'
Anim'



Messages : 161
Date d'inscription : 22/05/2011

3 films à conseiller Empty
MessageSujet: 3 films à conseiller   3 films à conseiller I_icon_minitimeMar 14 Juin - 20:23

Bonjour à tous les Démons,

Étant un fan de cinéma, et de films en tout genre,

je vous demande de me dire 3 films que vous avez vu, que vous avez vraiment apprécier.
Cela nous permettra de parler des films en question, et de connaitre un peu plus sur les gens du clan Wink

Moi je suis une personne très éclectique dans les films. Avec un petit bémol pour les films à l'eau de rose.

Je commence, si je devais conseiller 3 films "mythiques" je dirai :
Arrow Forest gump
Arrow Rain man
Arrow La ligne verte

Maintenant, des films récents que j'ai vu :
Arrow Dragon (Très bon film de synthèse avec une histoire d'amitié entre un petit viking et un dragon, très drole et attachant!)
Arrow Dog pound (Fourrière en anglais), ce film parle des camps de redressement de jeunes en Amérique. Un film qui met une claque. J'ai adoré.
Arrow Et j'ai pas de 3ème encore ...
Revenir en haut Aller en bas
MohZa
Suicidaire
Suicidaire



Messages : 208
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Villeneuve d'Ascq , Lille (59)

3 films à conseiller Empty
MessageSujet: Re: 3 films à conseiller   3 films à conseiller I_icon_minitimeMar 14 Juin - 20:32

Un film que j'ai vu il y a longtemps : Never back down ( je vous laisse le découvrir )

c'est le seul qui me passe par la tête

mais pour moi , ce qui est le meilleur mais qui est une série : Prison Break !
Revenir en haut Aller en bas
Devilcloud
Aventurier
Aventurier
Devilcloud


Messages : 68
Date d'inscription : 21/05/2011

3 films à conseiller Empty
MessageSujet: Re: 3 films à conseiller   3 films à conseiller I_icon_minitimeMar 14 Juin - 20:40

La ligne verte est magnifique Smile
Sinon récente découverte : le village Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebay00
Anim'
Anim'



Messages : 161
Date d'inscription : 22/05/2011

3 films à conseiller Empty
MessageSujet: Re: 3 films à conseiller   3 films à conseiller I_icon_minitimeMar 14 Juin - 20:49

Le village Devil Le village ! Je l'avais oublié ce film là.
Un film avec des "monstres" qui sortent la nuit. J'essaie de pas trop en dire ... Mais c'est bien ça ?
J'étais baba à la fin du film.
Comme on dit : Ca troue le cul !!!


Et Mohza, Never Back Down, il déchire sa race x) Hyper connu Very Happy
D’ailleurs je trouve que l'acteur principal ressemble à Gourcuff non ?
Revenir en haut Aller en bas
Seed
Nouveau venu
Nouveau venu
Seed


Messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 33
Localisation : IYP

3 films à conseiller Empty
MessageSujet: Re: 3 films à conseiller   3 films à conseiller I_icon_minitimeMar 14 Juin - 22:28

Mohza > Never back down est pas mal ouai ! Pas toujours réaliste mais il se finit grave bien Smile

Pour sebay:



Enjoy :p
Revenir en haut Aller en bas
Sebay00
Anim'
Anim'



Messages : 161
Date d'inscription : 22/05/2011

3 films à conseiller Empty
MessageSujet: Re: 3 films à conseiller   3 films à conseiller I_icon_minitimeMar 14 Juin - 22:36

Seed a écrit:
Mohza > Never back down est pas mal ouai ! Pas toujours réaliste mais il se finit grave bien Smile
Enjoy :p

Tu es jaloux parce que tu sais pas casser les hummers jaunes c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mushigary
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2011

3 films à conseiller Empty
MessageSujet: Re: 3 films à conseiller   3 films à conseiller I_icon_minitimeMer 15 Juin - 1:17

Y'a plein de fils super interressant, mais oui, certains 'marquent' plus que d'autre.

Seven Pounds (Sept vie) est un des meilleurs du genre
Le Pianiste reste un chef d'oeuvre.
Et un petit Tarantino, comme inglorious basterds ou Pulp Fiction dire de mettre un peu d'ambiance peu s'averer sympa.

Dernierement, j'ai pas mal apprecier
Suker Punch, histoitre tordue, mais ambiance terrible
Le dernier X men est pas mal foutu sans pour autant etre enorme
Et pour finir, Very Bad Trip 2 qui est juste une tuerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seed
Nouveau venu
Nouveau venu
Seed


Messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 33
Localisation : IYP

3 films à conseiller Empty
MessageSujet: Re: 3 films à conseiller   3 films à conseiller I_icon_minitimeMer 15 Juin - 7:08

J'suis tout à fait d'accord pour Pulp Fiction, c'est mon film préféré Smile

Et pas mal de films de Will Smith sont de très bons films. Même Hancock par exemple qui n'a pas plus à tout le monde, moi je l'ai trouvé super Smile Mais il a fait des films de ouf, du genre The Pursuit of Happyness ou I Am Legend, ou même dans the Fresh Prince of Bel-Air où il est juste trop marrant :p

Sinon j'vous conseillerais bien quelques films aussi:
Snatch, et deux autres films du même genre et du même réalisateur: Lock, Stock and Two Smokings Barrels et Rock'n'Rolla (mon avatar)
Arrow Donnie Darko
Arrow Fight Club, evidemment Smile
Arrow Pulp Fiction

Et bien d'autres que je n'ai pas encore en tête !
Revenir en haut Aller en bas
Devilcloud
Aventurier
Aventurier
Devilcloud


Messages : 68
Date d'inscription : 21/05/2011

3 films à conseiller Empty
MessageSujet: Re: 3 films à conseiller   3 films à conseiller I_icon_minitimeMer 15 Juin - 10:08

Mushigary a écrit:
Y'a plein de fils super interressant, mais oui, certains 'marquent' plus que d'autre.

Seven Pounds (Sept vie) est un des meilleurs du genre
Le Pianiste reste un chef d'oeuvre.
Et un petit Tarantino, comme inglorious basterds ou Pulp Fiction dire de mettre un peu d'ambiance peu s'averer sympa.

Dernierement, j'ai pas mal apprecier
Suker Punch, histoitre tordue, mais ambiance terrible
Le dernier X men est pas mal foutu sans pour autant etre enorme
Et pour finir, Very Bad Trip 2 qui est juste une tuerie ^^

Sucker Punch est énorme, ambiance immense Wink
X men je l'ai vu dimanche dernier, j'étais un peu septique et il m'a plutot plus, j'ai retrouvé des personnages que j'avais vu dans le dessin animé comme Havok, le frère de scott, et j'ai adoré la scène avec Wolverine qui n'a rien avoir avec l'histoire mais qui m'a tordu de rire xD
et very bad trip 2 bah je suis décu en même temps copié exactement le premier film il fallait s'y attendre mais bon on rit beaucoup donc ça va Wink


@Sebay00 : Oui c'est ça, avec des monstres qui en faite n'en sont pas mais bien autre chose se cache dérrière Wink Bon après j'ai pas vu le début donc j'ai pas tout compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebay00
Anim'
Anim'



Messages : 161
Date d'inscription : 22/05/2011

3 films à conseiller Empty
MessageSujet: Re: 3 films à conseiller   3 films à conseiller I_icon_minitimeMer 15 Juin - 10:15

@Devil, j'te ferai pas de spoil en public comme ça mais un de ses jours sur le fofo' on en parlera. Il vaut le coup ce film.

Faut que je me fasse Sucker Punch tiens, il parrait que les filles sont tops Razz

Pulp fiction et Rock'n'Rolla je ne les ai toujours pas vu, faut que je me les fasse !
Revenir en haut Aller en bas
Mushigary
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2011

3 films à conseiller Empty
MessageSujet: Re: 3 films à conseiller   3 films à conseiller I_icon_minitimeMer 15 Juin - 10:21

Lol Devil, Wolverine est présent moins de 10 secondes, mais ca reste L'APPARITION du film ! Les deux autres savent a quoi s'en tenir et ne cherchent pas plus loin une fois la réponse entendue Razz

Et oui, VBT 2 c'est du copié/collé. Mais oui, j'etais quand meme plié du debut a la fin x)
Revenir en haut Aller en bas
Sebay00
Anim'
Anim'



Messages : 161
Date d'inscription : 22/05/2011

3 films à conseiller Empty
MessageSujet: Re: 3 films à conseiller   3 films à conseiller I_icon_minitimeMer 15 Juin - 10:22

Je vais vous paraitre honteux, mais un film ou je me suis bien marré récemment c'est :
FATAL Razz
et aussi Hot School Razz
Revenir en haut Aller en bas
Devilcloud
Aventurier
Aventurier
Devilcloud


Messages : 68
Date d'inscription : 21/05/2011

3 films à conseiller Empty
MessageSujet: Re: 3 films à conseiller   3 films à conseiller I_icon_minitimeMer 15 Juin - 10:47

Mushigary a écrit:
Lol Devil, Wolverine est présent moins de 10 secondes, mais ca reste L'APPARITION du film ! Les deux autres savent a quoi s'en tenir et ne cherchent pas plus loin une fois la réponse entendue Razz

Et oui, VBT 2 c'est du copié/collé. Mais oui, j'etais quand meme plié du debut a la fin x)

c'est pas que les deux autres savent à quoi se tenir c'est que la scène est complètement hors de l'histoire vu qu'a cette époque des X-men, Wolverine ne doit pas avoir cette àge là et n'est pas censé connaitre Charles et Erik Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mushigary
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2011

3 films à conseiller Empty
MessageSujet: Re: 3 films à conseiller   3 films à conseiller I_icon_minitimeMer 15 Juin - 11:20

Devilcloud a écrit:
Mushigary a écrit:
Lol Devil, Wolverine est présent moins de 10 secondes, mais ca reste L'APPARITION du film ! Les deux autres savent a quoi s'en tenir et ne cherchent pas plus loin une fois la réponse entendue Razz

Et oui, VBT 2 c'est du copié/collé. Mais oui, j'etais quand meme plié du debut a la fin x)

c'est pas que les deux autres savent à quoi se tenir c'est que la scène est complètement hors de l'histoire vu qu'a cette époque des X-men, Wolverine ne doit pas avoir cette àge là et n'est pas censé connaitre Charles et Erik Wink

Wolverine ne vieillie pas (ou presque) si tu as regardé wolverine's origine :p Et justement, ils allaient le chercher pour tu sais quoi a ce moment (je vais pas spoil ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Devilcloud
Aventurier
Aventurier
Devilcloud


Messages : 68
Date d'inscription : 21/05/2011

3 films à conseiller Empty
MessageSujet: Re: 3 films à conseiller   3 films à conseiller I_icon_minitimeMer 15 Juin - 11:48

Ben justement dans Origine on le voit enfant donc il vieillit, l'adamantium ( ..) ne permet pas de rester jeune à ce que je sache .
Revenir en haut Aller en bas
Mushigary
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2011

3 films à conseiller Empty
MessageSujet: Re: 3 films à conseiller   3 films à conseiller I_icon_minitimeMer 15 Juin - 12:06

je suis d'accord, mais on le voit aussi faire la guerre de cessesion, la 2nde guerre et le vietnam.
Etant jeune, on peut voir que l'epoque dans laquelle il vit est assez ancienne.
Rappelle toi aussi que dans origine, quand les vieux le recueuillent, il dit qu'il a acheté une moto de 1948 a sa sortie, donc quand Eric et Charles sont enfants pendant la 2nde guerre, lui est deja adulte :p

Il vieillit super lentement et il est possible qu'il ai cet age pendant le film.
Revenir en haut Aller en bas
Devilcloud
Aventurier
Aventurier
Devilcloud


Messages : 68
Date d'inscription : 21/05/2011

3 films à conseiller Empty
MessageSujet: Re: 3 films à conseiller   3 films à conseiller I_icon_minitimeMer 15 Juin - 12:12

Oui mais il faut en prendre en compte qu'il y à aussi des grosses incohérence dans cette saga, comme l'àge de mystique, le fait que dans Xmen 3 on voit charles marcher alors qu'il est vieux et chauve alors qu'il devient paraplégique étant jeune ect .
enfin je ne crois pas qu'on sera la verité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mushigary
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2011

3 films à conseiller Empty
MessageSujet: Re: 3 films à conseiller   3 films à conseiller I_icon_minitimeMer 15 Juin - 12:33

Pas faux ^^ ils font comme ca les arrange au final xD
Revenir en haut Aller en bas
Maxduc
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 22
Date d'inscription : 15/06/2011

3 films à conseiller Empty
MessageSujet: Re: 3 films à conseiller   3 films à conseiller I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:02

Devilcloud a écrit:
Oui mais il faut en prendre en compte qu'il y à aussi des grosses incohérence dans cette saga, comme l'àge de mystique, le fait que dans Xmen 3 on voit charles marcher alors qu'il est vieux et chauve alors qu'il devient paraplégique étant jeune ect .
enfin je ne crois pas qu'on sera la verité ^^

Parfaitement!! J'ai été trop déçu de revoir Wolverine et de me rendre compte que X marchait!! On en fait tout un plat des films américains mais quand on voit ça c'est vraiment triste.
Bon à côté de ça les meilleurs films sont américains (même si nous on a reçu le prix du jury Mouahahhahahahh!! )

Sinon j'ai vu Black Swan, j'ai adoré, le film est certes flippant mais Natalie Portman en plus d'être magnifique, joue à merveille.
Sinon un film qui m'a marqué même si ça fait longtemps que je ne l'ai plus vu, c'est La couleur Pourpre avec Woopy Goldberg (me souviens plus de l'orthographe de son nom..). Et pour en citer un 3ème, Le Parfum qui est tout simplement énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo ken
Suicidaire
Suicidaire
Piccolo ken


Messages : 166
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans l'antre des enfers mouhaha (rires sadiques)

3 films à conseiller Empty
MessageSujet: Re: 3 films à conseiller   3 films à conseiller I_icon_minitimeVen 17 Juin - 5:32

The village je l'Ai vu en cours de religion
Il faut bien dire que la fin est spécial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 films à conseiller Empty
MessageSujet: Re: 3 films à conseiller   3 films à conseiller I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 films à conseiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démons Ultimes :: Porte des Enfers :: Taverne publique-
Sauter vers: