Démons Ultimes
Bienvenue visiteur !
Démons Ultimes
Bienvenue visiteur !
Démons Ultimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Postulation de ~~ Anis ~~ chez les vilains démons :P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anis
Curieux
Curieux
Anis


Messages : 52
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Chez moi tout content :D

Postulation de ~~ Anis ~~ chez les vilains démons :P Empty
MessageSujet: Postulation de ~~ Anis ~~ chez les vilains démons :P   Postulation de ~~ Anis ~~ chez les vilains démons :P I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:08

Bon ... C'est le moment de vérité , je sais que j'ai aucune chance ( Parce que je suis trop faible , compte débuté le 18 juin ) mais bon , j'essaye Very Happy


Données personnelles :

- Prénom (facultatif) : Anis

- Age : 13 ans

- Pseudo 2fight : ~~ Anis ~~

- Centres d'interet : Foot , bouquiner , jouer a 2fight , être sur le fofo ... Bref , pour ça je vous invite a revoir ma présentation ^^


Généralité :


- Depuis combien de temps jouez vous à 2fight ?

Depuis la sortie de la v2 , donc a peu près 4 ans Smile

- Combien de temps jouez vous par jour ?

Ces jours -ci , j'y suis tous les jours .Donc plus de 5h Very Happy Very Happy, parce que je suis en vacances ^^ Mais ça dépendra des jours qui viennent !!

- Etes vous présent sur un forum ?

Oui le votre Razz

- Quels sont vos défaut sur un forum ?

Mes défauts ?? Je n'y ai jamais penser .......
Bah en faite Je n'en ai pas xD Je passe une journée toute entière sur le fofo , et je floode bien Razz ( Humour )


Postulation :


- Faites un screen de votre liste de personnages :

Je vous avertis : ' En faite je l'ai dit 1000 fois -_-' ' Je suis pas très fort parce que j'ai débuté après un mois du jour de sa sortie officielle :O

Postulation de ~~ Anis ~~ chez les vilains démons :P Sans_titre_1-1cc5aa6f65

- Faites un screen de vos 5 meilleurs persos :

Mon chibi avec caps lvl 11 défenseur :

Postulation de ~~ Anis ~~ chez les vilains démons :P Sans_titre_5-ae9609d212

Mon murasaki lvl 5 mage avec caps

Postulation de ~~ Anis ~~ chez les vilains démons :P Sans_titre_6-aace48d630

Mon muten rôshi Guerrier avec caps :

Postulation de ~~ Anis ~~ chez les vilains démons :P Sans_titre_6-8e02e90a43

Ma chichi def lvl 8 avec caps aussi :

Postulation de ~~ Anis ~~ chez les vilains démons :P Sans_titre_7-14de64d164

Mon krillin lvl 7 Guerrier avec caps ^^ :

Postulation de ~~ Anis ~~ chez les vilains démons :P Sans_titre_77-32401d989

- Quel combo utilisez-vous ?

Pour le moment , j'utillise les combos débutant , genre pour les défenseurs c'est full Casque de Saiyman
Mage full Z-Sword et 5 caps rouge de 15k....
Les guerriers full les caps dernières forces .... etc
J'utillise tout ça pour dépanner , parce que quans j'aurais dl'a tunes , vous verez Very Happy

- Faites un screen de vos capsules/zénis :
Pour les zénis j'en ai 11 000 ( très peu ) mais attention la suite Smile
Pour les capsules j'viens de le dire , c'est environ 5 caps par personne Razz

- A quelle saga du mode histoire êtes vous ?

J'en suis au Ruban rouge ^^

- Les raisons qui vous ont mené à choisir ce clan ?

J'était a la recherche d'un clan , qui , n'accepte pas les candidats a la légères . Par exemple ,J'ai remarquer que quelques tribus recruter en va et vient , non pas au niveau mentalité , actualité et bien sûr force et ce qui vient avec .... , mais que sur le niveau Persos et zénis , et il est fort , et il est trop ouuf ... (lol ) Vous voyez Razz ?
En plus de ça , les [ D-U ] était célèbre sur la v4 .... Alors je me suis dis pourquoi pas celui là ???
Je trouve ses membres gentils , très sympas , très accueillant et surtout très précis du côté réponses a leurs questions -_-' ( L'Algérie Razz )

- Que pourriez vous apporter au clan ?

Tous ce qu'il en a besoin ... Caps , zénis ( si j'en aurai assez Razz ) et tout ce qui va avec ^^
J'essayerais de donner un maximum de choses , et je serais actif sur le fofo ^^

- Avez-vous déjà fait partie d'un clan ?(si oui pourquoi l'avoir quitté)

Oui mais seulement sur La V4 .... J'était chez les [ WOL ] après je l'ai est quitté pour manque d'ambiance et de membres actif sur le forum ( Je sais je suis très bizzare haha Smile ) Et après les [ EARTH ] m'ont accueillit ^^
Mais sur cette version ............. j'espère que ça seras le votre Very Happy

- Avez vous postulé dans un autre clan ?

Bahh nan Smile


Administratif :

- Code, à vous de le retrouver : caché par Ezio
- Un résumé de l'histoire des D.U, ou un petit RP ?

Un petit résumé ? Ok pas de problème Very Happy

Tout commença sur la Planète V3r, la célèbre planète auquel il y avait des saiyans qui s'affrontèrent sans cesse . Nombreux clans fut crées .Parmis eux , les plus reconnus et les plus puissants sont : les RUF , les DU et les GOU .... Ces deux derniers s'allièrent pour s'opposait aux RUF . Un jour , une terrible nouvelle se répondu sur toute la planète : La V3r allait explosait :O

Après quelques jours , Skull se réveilla et après quelques secondes , il remarquas qu'il était tout seul dans une planète mystérieuse , elle se nommé , la V4 . Par malchance , il ne recoît aucun signe de vie de ses amis . Il était entrain d'explorer l'endroit , soudain , il vit ses 3 coéquipiers qui était avec lui avant l'explosion !!!
Alors ils décidèrent de reforger le clan [ DU ] et de recruter de nouveaux membres . Tout les habitants de cette planète était d'accord et acceptèrent de aider skull et ses amis .
Tous le monde s'entraîner très durement . Mais une autre nouvelle se répondit très vite ; La planète V4 allait explosé a son tour !!!!
Pris de panique , les hommes de skull et lui même partirent dans l'espace a la recherche d'une planète ou ils pouvaient y vivre avec leurs vaisseau , qui avait une très grande salle d'entraînement . Mais par malchance il se heurta sur un Astéroïde , ce qui Causa la perte du vaisseau! Mais les DU était vivant et saint et sauf Smile

La planète ou ils firent escale était très étrange .... A peine que skull voulait exploiter l'endroit pour mieux connaître les environs , il trouvât une pierre d'un bleu éclatant , sûrement plein de pouvoir magique ^^Et il fit une découverte qui lui coinça la bouche : Il avait trouver l'âme de TDK ( Thedemonking ) Le fondateur du clan DU ....
Et soudain : un livre apparaît devant lui , il appelle ses partenaires, et ils écoutèrent l'histoire du légendaire TDK ... apprenant qu'il était mort sur la v3r , les démons jurent de trouver les assassins qu'il l'ont torturer , pour venger l'honneur du clan !

Et voilà , j'espère que tout vous a plu .......et désolé pour les fautes d’orthographe , je sais qu'il y en a plein :O

Et j'espère être un démon moi aussi Razz

Merci et bonne délibération ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezio57
Mod'
Mod'
Ezio57


Messages : 104
Date d'inscription : 16/05/2011

Postulation de ~~ Anis ~~ chez les vilains démons :P Empty
MessageSujet: Re: Postulation de ~~ Anis ~~ chez les vilains démons :P   Postulation de ~~ Anis ~~ chez les vilains démons :P I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:17

Je transmet
Revenir en haut Aller en bas
supgogeta4
Démon Suprême
Démon Suprême
supgogeta4


Messages : 66
Date d'inscription : 28/03/2011

Postulation de ~~ Anis ~~ chez les vilains démons :P Empty
MessageSujet: Re: Postulation de ~~ Anis ~~ chez les vilains démons :P   Postulation de ~~ Anis ~~ chez les vilains démons :P I_icon_minitimeVen 24 Juin - 20:31

félicitation, tu as été accepté, bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de ~~ Anis ~~ chez les vilains démons :P Empty
MessageSujet: Re: Postulation de ~~ Anis ~~ chez les vilains démons :P   Postulation de ~~ Anis ~~ chez les vilains démons :P I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de ~~ Anis ~~ chez les vilains démons :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seed postule chez les Démons
» Postulation MohZa
» postulation de Otaku80
» postulation emmanuel93
» postulation taimukron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démons Ultimes :: Porte des Enfers :: Porte des Enfers-
Sauter vers: