Démons Ultimes
Bienvenue visiteur !
Démons Ultimes
Bienvenue visiteur !
Démons Ultimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Seed postule chez les Démons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seed
Nouveau venu
Nouveau venu
Seed


Messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 33
Localisation : IYP

Seed postule chez les Démons Empty
MessageSujet: Seed postule chez les Démons   Seed postule chez les Démons I_icon_minitimeMar 14 Juin - 21:59

POSTULATION DE SEED


Bonjour les Démons,

Je m'appelle Thomas, j'ai 20 ans et mon pseudo IG c'est Seed (en rapport avec FFVIII). Mes centres d'intérêt en bref sont le sport, la musique, l'informatique. Mais pour plus de précisions je vous propose d'aller voir ma présentation Smile
J'ai commencé à jouer à 2fight sur la V4 avec (à cause de) Sebay00.
Je joue tous les jours, un peu trop d'ailleurs !

Une fois intégré je sais être présent sur les forums, c'est d'ailleurs comme ca que ma vie virtuelle a commencé Smile (il y a 7 ans environs :p)

La liste de mes persos (et par ailleurs mon nombre de zenis):

Seed postule chez les Démons Du_lis10

Screens de mes 5 meilleurs persos (Goku et murasaki sont en entraînement pour l'instant mais dès qu'ils sortent je rajoute les screens Smile)
Chibi Gôku:
Seed postule chez les Démons Du_chi10
Yamcha:
Seed postule chez les Démons Du_yam10
Murasaki:
Seed postule chez les Démons Du_mur10
Bulma:
Seed postule chez les Démons Du_bul11
Krillin:
Seed postule chez les Démons Du_kul11

Quel combo utilisez-vous ?
Toutes sauf CAPS pour l'instant, j'attends d'être plus avancé (le stuff coûte cher).

Faites un screen de vos capsules :
Seed postule chez les Démons Capsul11

A quelle saga du mode histoire êtes vous ?
Baba la Voyante

Les raisons qui vous ont mené à choisir ce clan ?
C'est Sebay00 qui m'en a parlé, j'errais sans clan à travers les plaines.

Que pourriez vous apporter au clan ?
Ma bonne humeur, mon dynamisme, mon omniprésence... Et j'ai un tas de dossiers sur Sebay00.

Avez-vous déjà fait partie d'un clan ?(si oui pourquoi l'avoir quitté)
J'ai été dans une tribu pour voir comment les clans étaient gérés.

Avez vous postulé dans un autre clan ?
Non.


Administratif :


- Code, à vous de le retrouver :
J'aime Skull

Un résumé de l'histoire des D.U, ou un petit RP ?

Alors que des combats de clans faisaient rage sur la planète 2fight-V3R, un petit groupe de braves guerriers saiyens nommés Démons-Ultimes tentaient de se frayer un chemin parmi les grands.

La destruction de la planète V3R mirent fin à l'alliance de ces derniers, forçant la plupart des saiyens à vivre sur la planète V4, une terre nouvelle pleine de promesses, où certains Démons-Ultimes eurent la chance de pouvoir se rassembler.

Le clan des Démons-Ultimes renaissait à nouveau, fournissant à ses membres un espoir de revivre sur cette nouvelle planète en oubliant les pertes et les mauvaises blessures du passé.

A peine la tête sortie de l'eau, les Démons furent confronté à la pire des situations. La planète qu'ils avaient investie était sur le point d'être détruite, tout comme la Terre mère du clan [D-U].

Après avoir percuté un astéroïde durant la recherche d'une planète accueillante, les D-U trouvèrent des vestiges de leur ancien chef, TheDemonKing.
Une fois que tous les membres furent mis au courant des circonstances de sa mort, le clan tout entier désirait vengeance.

Ils traquèrent alors ces vils pirates qui avait osé bafoué l'honneur de leur fondateur, ils criaient vengeance et comptaient bien l'obtenir. C'est par une bataille inégale que furent décimés les pirates.

Cependant l'honneur de TDK ne pouvait être regagné tant que la tribu fautive respirait encore. Cette tribu se trouvait sur la planète V3R, le combat s'annonçait rude et dura pendant quelques temps, jusqu'à l'arrivée d'un clan alors inconnu, dont les membres se mêlèrent aux Démons afin de décimer l'ennemi. Ce clan appelé FR et les D-U devinrent alors alliés.

Ce n'est qu'après avoir vengé le terrible affront qu'avait subi TDK que les D-U purent partir en paix et commencer une nouvelle vie.


Dernière édition par Seed le Mar 14 Juin - 22:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebay00
Anim'
Anim'



Messages : 161
Date d'inscription : 22/05/2011

Seed postule chez les Démons Empty
MessageSujet: Re: Seed postule chez les Démons   Seed postule chez les Démons I_icon_minitimeMar 14 Juin - 22:00

Sisi Poto <3 Very Happy

J'espère que tu seras accepté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Faucheur Ultime
Faucheur Ultime
Skull


Messages : 173
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 34
Localisation : At home

Seed postule chez les Démons Empty
MessageSujet: Re: Seed postule chez les Démons   Seed postule chez les Démons I_icon_minitimeMar 14 Juin - 22:18

Je transmet.
Revenir en haut Aller en bas
https://demons-ultimes.forumsactifs.net
Skull
Faucheur Ultime
Faucheur Ultime
Skull


Messages : 173
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 34
Localisation : At home

Seed postule chez les Démons Empty
MessageSujet: Re: Seed postule chez les Démons   Seed postule chez les Démons I_icon_minitimeMer 15 Juin - 15:41

Après réflexion de longues heures, puis des jours, ensuite des mois !!! Les démons ont décidé de te kicker totalement du forum...

Bienvenue chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://demons-ultimes.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Seed postule chez les Démons Empty
MessageSujet: Re: Seed postule chez les Démons   Seed postule chez les Démons I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seed postule chez les Démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de ~~ Anis ~~ chez les vilains démons :P
» postule
» dark postule
» Les Démons Ultimes
» [ Présentation ] Seed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démons Ultimes :: Porte des Enfers :: Porte des Enfers-
Sauter vers: