| Présentation Gucci ! | |
|
+6Ezio57 MohZa Skull Maxduc taimukron Gucci 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Gucci Nouveau venu
Messages : 8 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Présentation Gucci ! Jeu 16 Juin - 16:26 | |
| Pour nous mettre dans le bain de la connaissance, voilà une mini-présentation.
Dans la vie réelle je me nomme Damien... Jeune homme âgé de quatorze ans depuis le quatre aout dernier. Durant ces quatorze dernières années j'ai développé plusieurs hobbies. Parmi ces innombrables hobbies en tête de liste, il y a le sport et mon pc. Niveau sport le football est le sport qui me fascine le plus. Mais bon ça ne m'a pas empêché d'arrêter il y a bientôt un an. Sport très agréable au début, mais bon l'esprit que certains développent en contact de ce sport laisse sérieusement à désirer. Autrement je fais du sport de temps à autre avec des copains... Sur l'ordinateur je passe le plus claire de mon temps à glander sur photoshop. Étends donné que j'ai beaucoup de temps à perdre, je ne vous dis pas le temps que je passe dessus... En dehors de photoshop, je ne fous pas grand-chose si on ne compte pas les jeux -_-... (Vu mon don de mauvais perdant je ne vais pas blablater sur mes exploits ou les branlées extraordinaires que j'ai donnés ou reçues ). Enfin bon mon activité préférée reste encore les sorties entre potes que j'effectue après les cours (après avoir passé plus de six heures assied sur une chaise, ça fait énormément du bien). Sinon dans la vie je n'aime pas, les gens qui se croient au-dessus de tout et qui devant toi, tes lèches le fion puis par-derrière te critique sans se retenir lol. Je suis quelqu'un avec qui on peut toujours rigoler et s'amuser, mais par contre ça dépend de ce qu'on attend par s'amuser... Emmerder les autres pour la seule satisfaction d'avoir foutue merde et pour la bêtise à l'état pur, c'est sans moi. Même si je suis toujours du genre à rigoler, mes parents m'ont appris à poser des limites et à ne pas rire de tout & n'importe quoi. (On peut dire que c'est l'une des seules choses morales que j'ai réellement retenues et qui n'est pas rentré par l'oreille droite pour sortir de la gauche xD.)
| |
|
| |
taimukron Suicidaire
Messages : 205 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 30 Localisation : 44
| Sujet: Re: Présentation Gucci ! Jeu 16 Juin - 16:27 | |
| | |
|
| |
Maxduc Nouveau venu
| Sujet: Re: Présentation Gucci ! Jeu 16 Juin - 16:33 | |
| Sympa comme présentation, c'est juste qu'on sent une certaine rage et perso j'me demande d'où ça vient. Sinon je trouve drôle le fait que t'aies mis 19 ans comme âge sur ton profil et que tu dises que tu n'en as que 14. J'aurais laissé le 14, ça aurait fait plus mature par rapport à ce que tu as écrit. Ahh et Bienvenue!
Dernière édition par Maxduc le Jeu 16 Juin - 16:47, édité 1 fois | |
|
| |
Gucci Nouveau venu
| Sujet: Re: Présentation Gucci ! Jeu 16 Juin - 16:36 | |
| Merci et ouais j'ai 14 ans ^^ | |
|
| |
Skull Faucheur Ultime
Messages : 173 Date d'inscription : 19/03/2011 Age : 34 Localisation : At home
| Sujet: Re: Présentation Gucci ! Jeu 16 Juin - 16:40 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Gucci Nouveau venu
| Sujet: Re: Présentation Gucci ! Jeu 16 Juin - 16:44 | |
| Merci | |
|
| |
MohZa Suicidaire
Messages : 208 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 29 Localisation : Villeneuve d'Ascq , Lille (59)
| Sujet: Re: Présentation Gucci ! Jeu 16 Juin - 17:08 | |
| | |
|
| |
Ezio57 Mod'
| Sujet: Re: Présentation Gucci ! Jeu 16 Juin - 17:15 | |
| | |
|
| |
Chepalle Recruteur
| Sujet: Re: Présentation Gucci ! Ven 17 Juin - 14:26 | |
| | |
|
| |
Sebay00 Anim'
| Sujet: Re: Présentation Gucci ! Ven 17 Juin - 14:40 | |
| - Citation :
- ça fait énormément du bien
J'ai bien aimé ^^ Bievenue | |
|
| |
Seed Nouveau venu
Messages : 27 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 33 Localisation : IYP
| Sujet: Re: Présentation Gucci ! Ven 17 Juin - 17:13 | |
| Hey bienvenue rage boy Tu fais quoi comme réalisations sur photoshop ? | |
|
| |
Piccolo ken Suicidaire
Messages : 166 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 26 Localisation : Dans l'antre des enfers mouhaha (rires sadiques)
| Sujet: Re: Présentation Gucci ! Sam 18 Juin - 6:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Gucci ! | |
| |
|
| |
| Présentation Gucci ! | |
|