Démons Ultimes
Bienvenue visiteur !
Démons Ultimes
Bienvenue visiteur !
Démons Ultimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [ Présentation de Maxduc ]

Aller en bas 
+7
supgogeta4
MohZa
taimukron
Sebay00
Ezio57
Mushigary
Maxduc
11 participants
AuteurMessage
Maxduc
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 22
Date d'inscription : 15/06/2011

[ Présentation de Maxduc ] Empty
MessageSujet: [ Présentation de Maxduc ]   [ Présentation de Maxduc ] I_icon_minitimeMer 15 Juin - 18:26

Salut tout le monde!!

Je suis Maxduc, mais bon derrière le pseudo, je m'appelle Maximilien. Je suis belge, j'ai 20 ans et je suis universitaire et actuellement en examen Mouahahahah Je sais c'est pas très glorieux de ma part de traîner sur 2fight alors que je suis en examen mais bon après 3 semaines intensives, je me permets quelques divagations. Je suis étudiant en langues romanes, peu de gens connaissent mais en fait c'est simplement l'étude complète de la langue française, de la littérature, du latin et une autre langue romane au choix à savoir soit l'espagnol et l'italien. Je serai donc un futur expert en orthographe!! Mouahahah!! (d'ailleurs, si un jour ça vous dit, je pourrais vous corriger votre histoire et vos règles).
Sinon, je joue de la guitare depuis que j'ai 6 ans, je suis fan de séries comme The Big Bang Theory, How I met your mother, The Doctor House et CSI Miami Very Happy , et je suis chef scout.
Concernant 2fight, j'y suis depuis la V2, j'ai pas brillé mais j'étais arrivé en retard, à la V3 j'étais tout simplement naze et à la V3R je me suis amélioré, j'ai même pu créer un clan qui fut les Elias's Survivor qui est mort à la fin de ladite version parce que tout le monde en avait un peu marre de 2fight à ce moment là et moi j'étais parti pendant 1 an en Colombie donc voili, voilou.. La V4, j'ai pas accroché et puis dernièrement j'ai vu qu'il y avait la V5 alors j'me suis dis "pourquoi pas tenter de nouveau l'expérience" et me voici Very Happy
Je me souviens bien du clan des D-U, je ne sais pas si certain se souviennent de moi, en tout cas je me souviens de Skull mais peut-être que les autres ont changé de pseudo.

Voilà, je m'arrête ici parce que je vois que je l'ai encore tiré en longueur. Merci en tout cas de m'avoir lu et prêté attention!!
Revenir en haut Aller en bas
Mushigary
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2011

[ Présentation de Maxduc ] Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation de Maxduc ]   [ Présentation de Maxduc ] I_icon_minitimeMer 15 Juin - 18:29

Alors moi j'ai connue une fille qui s'appelait Romane et ... Quoi ? Ah oui pardon.

Bienvenue chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Ezio57
Mod'
Mod'
Ezio57


Messages : 104
Date d'inscription : 16/05/2011

[ Présentation de Maxduc ] Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation de Maxduc ]   [ Présentation de Maxduc ] I_icon_minitimeMer 15 Juin - 18:31

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Sebay00
Anim'
Anim'



Messages : 161
Date d'inscription : 22/05/2011

[ Présentation de Maxduc ] Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation de Maxduc ]   [ Présentation de Maxduc ] I_icon_minitimeMer 15 Juin - 18:40

Hahaha j'adore !
Les langues romanes ? Enorme !

Tu m'as l'air d'avoir une vie très remplie !

En tout cas je te souhaite la bienvenue Wink

Revenir en haut Aller en bas
taimukron
Suicidaire
Suicidaire



Messages : 205
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 29
Localisation : 44

[ Présentation de Maxduc ] Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation de Maxduc ]   [ Présentation de Maxduc ] I_icon_minitimeMer 15 Juin - 19:24

welcome
Revenir en haut Aller en bas
MohZa
Suicidaire
Suicidaire



Messages : 208
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Villeneuve d'Ascq , Lille (59)

[ Présentation de Maxduc ] Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation de Maxduc ]   [ Présentation de Maxduc ] I_icon_minitimeMer 15 Juin - 19:50

Bienvenue voisin belge !( vive la France Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Maxduc
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 22
Date d'inscription : 15/06/2011

[ Présentation de Maxduc ] Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation de Maxduc ]   [ Présentation de Maxduc ] I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 7:48

Pourquoi c'est énorme? C'est plutôt énorme niveau difficulté!! x)
Oui voisin belge... Enfin je sais pas si dans quelques années ont pourra encore s'appeler comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
supgogeta4
Démon Suprême
Démon Suprême
supgogeta4


Messages : 66
Date d'inscription : 28/03/2011

[ Présentation de Maxduc ] Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation de Maxduc ]   [ Présentation de Maxduc ] I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:34

bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo ken
Suicidaire
Suicidaire
Piccolo ken


Messages : 166
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans l'antre des enfers mouhaha (rires sadiques)

[ Présentation de Maxduc ] Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation de Maxduc ]   [ Présentation de Maxduc ] I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:41

Tu va plaire a quelqu'un toi avec ta passion pour la guitare
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sebay00
Anim'
Anim'



Messages : 161
Date d'inscription : 22/05/2011

[ Présentation de Maxduc ] Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation de Maxduc ]   [ Présentation de Maxduc ] I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:46

Maxduc a écrit:
Pourquoi c'est énorme? C'est plutôt énorme niveau difficulté!! x)
Oui voisin belge... Enfin je sais pas si dans quelques années ont pourra encore s'appeler comme ça...

Ahah, la belgique, futur annexe française ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxduc
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 22
Date d'inscription : 15/06/2011

[ Présentation de Maxduc ] Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation de Maxduc ]   [ Présentation de Maxduc ] I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:51

Certains francophones en Belgique le voudraient mais perso je pense pas que ce soit une bonne idée. Maintenant tout seul on arrivera à rien non plus. Le mieux c'est qu'on reste belge mais ces sales nationalistes flamands font chier.
Revenir en haut Aller en bas
Sebay00
Anim'
Anim'



Messages : 161
Date d'inscription : 22/05/2011

[ Présentation de Maxduc ] Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation de Maxduc ]   [ Présentation de Maxduc ] I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:53

Moi personnellement ça m'arrangerait que Eden Hazard devienne Français Razz

Tu m'étonnes, c'est la guerre en Belgique là x-)
Revenir en haut Aller en bas
Maxduc
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 22
Date d'inscription : 15/06/2011

[ Présentation de Maxduc ] Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation de Maxduc ]   [ Présentation de Maxduc ] I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:58

Noon pas du tout, je pense qu'il n'y a même pas eu une bagarre depuis 2008 (l'année où les problèmes ont commencés) on est des pacifistes nous :p
Ahh oui le p'tit Hazard, c'est vrai qu'il est pas mauvais comme joueur celui-là mais perso je m'intéresse pas beaucoup au foot.. Moi c'est plutôt le rugby Very Happy c'est tellement plus drôle. Tandis qu'à chaque fois que je regarde le foot ça me déçoit, j'ai jamais vu autant de lopette se rouler par terre en si peu de temps..
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Faucheur Ultime
Faucheur Ultime
Skull


Messages : 173
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 34
Localisation : At home

[ Présentation de Maxduc ] Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation de Maxduc ]   [ Présentation de Maxduc ] I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:02

Bienvenue à toi. Me souviens bien de toi, et des ES aussi xD

Sinon, dans les anciens, il reste supgogeta4 et leilie qui ont pas changés. Et Juriste (mais il est en fac de droit) qui était DRAGONBALL.

De la gratte depuis 14ans alors... Quel niveau? Razz quelle gratte? Razz

Tu viens d'où en Belgique ? Moi, près de Liège ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://demons-ultimes.forumsactifs.net
Maxduc
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 22
Date d'inscription : 15/06/2011

[ Présentation de Maxduc ] Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation de Maxduc ]   [ Présentation de Maxduc ] I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:19

Ouip j'avais vu Leilie, supgogeta4 je n'étais plus sûr ^^

Ben oui, j'ai un peu lâché l'année passée quand j'étais en Colombie, j'avais envie de faire autre chose une dans ma vie. Ben j'ai commencé avec le classique, pendant 11 ans en tout, j'ai pensé rentrer au conservatoire à Bruxelles mais passer ma vie à être prof de guitare classique j'avais pas trop envie.. J'ai fait 6 ans de guitare jazz et puis à 13 ans j'ai eu ma première guitare électrique. Je me suis acheté une Gibson Les Paul Standard (j'ai du travailler deux ans pour la payer...) et un ampli Mesa-Boogie F-50..
Pour le niveau, ben j'aime pas ce qui est virtuose, mais j'me défends quand même :p

Je viens de Thuin à 25 kilomètres de Charlouz x)
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Faucheur Ultime
Faucheur Ultime
Skull


Messages : 173
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 34
Localisation : At home

[ Présentation de Maxduc ] Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation de Maxduc ]   [ Présentation de Maxduc ] I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:24

J4ai une BC Rich Warbeast Very Happy ça t'en dis gros sur mon style de jeu xD sachant que j'ai fais que 2ans d'accompagnement Razz

Sinon, je suis batteur en vrai ^^depuis 8ans déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://demons-ultimes.forumsactifs.net
Maxduc
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 22
Date d'inscription : 15/06/2011

[ Présentation de Maxduc ] Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation de Maxduc ]   [ Présentation de Maxduc ] I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:36

Ahahh :p c'est vrai que ça en dit beaucoup sur ton style de jeu :p
Mon père est batteur de profession... C'est d'ailleurs pour ça que j'ai fait autant de musique.. J'pense qu'en fait j'ai pas eu le choix x)
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Faucheur Ultime
Faucheur Ultime
Skull


Messages : 173
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 34
Localisation : At home

[ Présentation de Maxduc ] Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation de Maxduc ]   [ Présentation de Maxduc ] I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:41

Il est connu tu papa? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://demons-ultimes.forumsactifs.net
Maxduc
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 22
Date d'inscription : 15/06/2011

[ Présentation de Maxduc ] Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation de Maxduc ]   [ Présentation de Maxduc ] I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:45

Dans le domaine de la musique oui, maintenant ça va pas plus loin x)
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Faucheur Ultime
Faucheur Ultime
Skull


Messages : 173
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 34
Localisation : At home

[ Présentation de Maxduc ] Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation de Maxduc ]   [ Présentation de Maxduc ] I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:22

Indiscret de te demander qui c'est? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://demons-ultimes.forumsactifs.net
Gucci
Nouveau venu
Nouveau venu
Gucci


Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 32
Localisation : Paris

[ Présentation de Maxduc ] Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation de Maxduc ]   [ Présentation de Maxduc ] I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:26

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chepalle
Recruteur
Recruteur
Chepalle


Messages : 107
Date d'inscription : 29/03/2011

[ Présentation de Maxduc ] Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation de Maxduc ]   [ Présentation de Maxduc ] I_icon_minitimeVen 17 Juin - 14:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Présentation de Maxduc ] Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation de Maxduc ]   [ Présentation de Maxduc ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Présentation de Maxduc ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» [Présentation]vegeta65
» presentation Belzébuth
» Présentation de toxyk77
» présentation de taimukron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démons Ultimes :: Porte des Enfers :: Mur des lamentations-
Sauter vers: